Plantage de "Les sims 3 créez votre monde"
Esims
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lover-horse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover-horse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Esims, nouveau venu et très heureux de faire parti de ce site.
Je vais vous exposer mon problème :
tout cela commence lorsque je lance le créateur de monde sims 3, jusque là, tout se passe bien, je créé mon monde, sauvegarde et y retourne, fait de nouvelles modifications et le logiciel plante !je le redémarre et je veux recharger mon monde que j'avais commencé, mais là, impossibilité totale pour le logiciel de charger le monde, soit il plante et se ferme soit il m'affiche une "insulte" en me disant que le fichier chargé est introuvable ! je ne sais plus quoi faire ! aidez moi svp
Esims
Je suis Esims, nouveau venu et très heureux de faire parti de ce site.
Je vais vous exposer mon problème :
tout cela commence lorsque je lance le créateur de monde sims 3, jusque là, tout se passe bien, je créé mon monde, sauvegarde et y retourne, fait de nouvelles modifications et le logiciel plante !je le redémarre et je veux recharger mon monde que j'avais commencé, mais là, impossibilité totale pour le logiciel de charger le monde, soit il plante et se ferme soit il m'affiche une "insulte" en me disant que le fichier chargé est introuvable ! je ne sais plus quoi faire ! aidez moi svp
Esims
A voir également:
- Plantage de "Les sims 3 créez votre monde"
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
" il m'affiche une "insulte" "
mdr !! et c est quoi cette fameuse "insulte" ?
histoire que l on se mare un bon coup ..
mdr !! et c est quoi cette fameuse "insulte" ?
histoire que l on se mare un bon coup ..
attends parce que là, maintenant il me dit que mon jeu est en route et donc qu'il ne peut ouvrir le logiciel !de mieux en mieux !surtout qu'il n'y a rien d'autre ouvert!!!
mot pour mot : " Chargement du fichier impossible. Impossible de charger un fichier compressé {0} dans l'Outils Les Sims 3 Créez votre monde! - Beta "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le faite de me dire qu'il est impossible de charger le fichier ! surtout que je ne comprends pas pourquoi il me fait ça... tu as une idée ? ou vous avez une idée ?
1- avoir une version officiel du jeu ..
2- impossible de charger un fichier n est pas une insulte ...
2- impossible de charger un fichier n est pas une insulte ...
tout est officiel chez moi, de mes jeux sims achetés jusqu'à l'outils pour créer un monde télécharger sur le site des sims, justement, je l'avais retéléchargé hier parce que j'ai mis en place la nouvelle MAJ des sims, donc c'est la version la plus à jour, je ne comprends pas...