[New Config]Probleme installation XP Pro

Fermé
MrZaK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 23:17
 popy - 11 janv. 2007 à 23:38
Bonsoir a tous,

Je me trouve confronté a un enorme probleme avec ma nouvelle config recemment montée,en effet lorsque je veux installer XP,j'ai un message d'erreur me disant que qu'aucun disque dur n'est detecté,je pense que cela viens des disques de grandes capacités.

J'ai essayé d'appuyer sur F6 pour installer les drivers raid mais il ne veut rien savoir et rien ne se passe lorsque je met la disquette.

Pour info j'ai un Pentium Core 2 Extreme X6800 avec 2 DD 150 Go sata en raid 0 pour le systeme et 4 dd 500 Go en raid 5 pour le stockage.

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

XP ne reconnait pas les disques Sata a l'installation Il faut creer une disquette avec les drivers Sata.Ils sont en principe sur le CD de pilote
de ta carte.
0
MrZaK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 23:29
Oui c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que ca ne veut pas booter sur la disquette :/
0
Il faut regler le bios pour demarrer sur la disquette Pour le boot tu selectionne "floppy"
0
MrZaK Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 23:34
Tu vas dire que j'ai un bios de merde mais je n'ai pas "floppy" j'ai "disque dur","cdrom","lecteur amovible" et "legs fan".

Ma CM est une ASUS Striker Extreme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai jamais dis cela.Tu peux selectionner "Amovible" si tu as une clé usb et y copier les fichier de la disquette.
0