[New Config]Probleme installation XP Pro
MrZaK
Messages postés
7
Statut
Membre
-
popy -
popy -
Bonsoir a tous,
Je me trouve confronté a un enorme probleme avec ma nouvelle config recemment montée,en effet lorsque je veux installer XP,j'ai un message d'erreur me disant que qu'aucun disque dur n'est detecté,je pense que cela viens des disques de grandes capacités.
J'ai essayé d'appuyer sur F6 pour installer les drivers raid mais il ne veut rien savoir et rien ne se passe lorsque je met la disquette.
Pour info j'ai un Pentium Core 2 Extreme X6800 avec 2 DD 150 Go sata en raid 0 pour le systeme et 4 dd 500 Go en raid 5 pour le stockage.
D'avance merci pour votre aide.
Je me trouve confronté a un enorme probleme avec ma nouvelle config recemment montée,en effet lorsque je veux installer XP,j'ai un message d'erreur me disant que qu'aucun disque dur n'est detecté,je pense que cela viens des disques de grandes capacités.
J'ai essayé d'appuyer sur F6 pour installer les drivers raid mais il ne veut rien savoir et rien ne se passe lorsque je met la disquette.
Pour info j'ai un Pentium Core 2 Extreme X6800 avec 2 DD 150 Go sata en raid 0 pour le systeme et 4 dd 500 Go en raid 5 pour le stockage.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- [New Config]Probleme installation XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
XP ne reconnait pas les disques Sata a l'installation Il faut creer une disquette avec les drivers Sata.Ils sont en principe sur le CD de pilote
de ta carte.
de ta carte.
Tu vas dire que j'ai un bios de merde mais je n'ai pas "floppy" j'ai "disque dur","cdrom","lecteur amovible" et "legs fan".
Ma CM est une ASUS Striker Extreme
Ma CM est une ASUS Striker Extreme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question