écran qui clignote lors d'une lecture de film
Giant
-
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment formaté mon disque puis résinstallé winXP SP1 légal tout en installant une nouvelle carte graphique (Leadtek 7600GT AGP) et ses derniers drivers. Jusque là tout va bien, je peux lire les divx.
Par contre, quand je fais la mise à jours vers SP2, ça se gate. La lecture de divx devient impossible avec tout lecteur, média player se fige et mon écran clignote.
Je suis obligé de terminer le processus de média player pour que tout redevienne normal.
La lecture de vidéo est aussi impossible, ce qui est normal je pense vu que ça marche déjà pas pour les vidéo sur mon disque.
Ce qui est certain, ce que ça doit venir et de la carte et du sp2 combiné car je n'avais aucun soucis avec mon ancienne carte qui m'a laché.
A part ça, tout va bien, les jeux fonctionnent et tout le reste aussi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne vois pas d'autre moyen que de la rendre sinon (si cela est possible).
En vous remerciant
j'ai récemment formaté mon disque puis résinstallé winXP SP1 légal tout en installant une nouvelle carte graphique (Leadtek 7600GT AGP) et ses derniers drivers. Jusque là tout va bien, je peux lire les divx.
Par contre, quand je fais la mise à jours vers SP2, ça se gate. La lecture de divx devient impossible avec tout lecteur, média player se fige et mon écran clignote.
Je suis obligé de terminer le processus de média player pour que tout redevienne normal.
La lecture de vidéo est aussi impossible, ce qui est normal je pense vu que ça marche déjà pas pour les vidéo sur mon disque.
Ce qui est certain, ce que ça doit venir et de la carte et du sp2 combiné car je n'avais aucun soucis avec mon ancienne carte qui m'a laché.
A part ça, tout va bien, les jeux fonctionnent et tout le reste aussi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne vois pas d'autre moyen que de la rendre sinon (si cela est possible).
En vous remerciant
A voir également:
- écran qui clignote lors d'une lecture de film
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
bonsoir,
a tu essayé avec VLC.
tu peut le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
a tu essayé avec VLC.
tu peut le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Je te déconseille fortement de procéder en faisant la mise à jour vers sp2 online.
Fabriques-toi un nouveau cd en remplacant son sp1 par le sp2.
Car comme ca je vais te dire tu ne vas pas avoir que des problèmes de divx par la suite ;)
comment integrer sp2 a un cd xp
Fabriques-toi un nouveau cd en remplacant son sp1 par le sp2.
Car comme ca je vais te dire tu ne vas pas avoir que des problèmes de divx par la suite ;)
comment integrer sp2 a un cd xp
Franchement je doute fortement que mon probleme vienne de l'ordre dans lequel je procède....
Je procédais comme ça avec mon ancienne carte, et je n'avais aucun probleme...
Je pense que ça doit être sans doute un probleme de compatibilié SP2-driver de la carte graphique, peut être même SP2-driver carte graphique-carte mère
Et je pense qu'il va falloir que j'essaie de me faire rembourser.
Je procédais comme ça avec mon ancienne carte, et je n'avais aucun probleme...
Je pense que ça doit être sans doute un probleme de compatibilié SP2-driver de la carte graphique, peut être même SP2-driver carte graphique-carte mère
Et je pense qu'il va falloir que j'essaie de me faire rembourser.
Le Sp2 est sorti depuis déjà bien deux ans.
Je suppose fonc que tu as bien tenté d'installer les pilotes les plus récents !
Et pas des pilotes obsolètes n'est ce pas ?
Sinon pour l'installation de Sp2 crois moi ;)
C'est pas que XP ne marhcera pas si tu fais comme tu fais.
Mais tu vas perdre pas mal en rendement.
renseignes-toi ;)
Je suppose fonc que tu as bien tenté d'installer les pilotes les plus récents !
Et pas des pilotes obsolètes n'est ce pas ?
Sinon pour l'installation de Sp2 crois moi ;)
C'est pas que XP ne marhcera pas si tu fais comme tu fais.
Mais tu vas perdre pas mal en rendement.
renseignes-toi ;)
Personne a déjà eu ce soucis ?
Dans l'ordre:
Installation de XP sp1,
mise à jour vers sp2,
ensuite...
installation pilotes et drivers spécifiques au matériel, lecteur, codec divx et tout le tralala...
@+
Alors, dans l'ordre, j'ai fait :
Installe XP SP1
Installe carte graphique avec les derniers drivers + tous les autres périphériques
Test d'un film : tout est ok
Mise à jours windows, donc SP2
Test : bug
J'ai un mauvais affichage et tout est un peu saccadé mais bon...
Je sais pas si ça peut aider
A++