Mot de pass perdu sur Excel 2003

[Fermé]
Signaler
-
 Elvin -
Bonjour a tous, voila jai repris le boulot cette semaine, un collegue vient d'être licencié et il a embarqué le mot de pass d'un fichier excel a lui. Avez vous des techniques pour la récupération de mot de pass sur ce logiciel car c'est très très important.
Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
24202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
6 937
Bonsoir,

installe libre office (gratuit) et ouvre-le avec.

eric
Euh je ne comprend pas car il me demande encore le mdp alors que le but est de le retrouver.
Messages postés
54884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2021
16 779
Attention !

Si ce fichier est considéré comme une production appartenant à l'entreprise, vous pouvez le poursuivre en justice pour vol ou sabotage, et le faire condamner à enlever sa protection.

Si par contre ce fichier est le fruit d'une recherche personnelle dans laquelle il s'est spécialement investi, et entre dans la catégorie de la propriété intellectuelle, c'est lui qui pourra poursuivre l'entreprise si on utilise sa création sans son autorisation !

Alors étudiez bien dans quel cas vous vous trouvez.
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
184
Le mieux est de lire CommentCaMarche pour éviter toute modération malintentionnée.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1873925-deproteger-excel-sans-piratage
Ton lien est hors-sujet et mon employeur ma autoriser a faire ce "piratage" vus que ce document appartient a la boite.