Dell inspiron N7110 ne demarre plus...
babast18
Messages postés
83
Statut
Membre
-
babast18 Messages postés 83 Statut Membre -
babast18 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Avec ce grand beau temps je me suis dis si je passais venir vous embetez un peu...
comme je l'ai indiqué dans le titre, le pc portable refuse de demarrer ce matin, il faut dire j'ai eu la tres bonne idee de ne pas l'eteindre cette nuit, donc au reveil le ventilo tournait et plus moyen de le l'arreter.
J'ai enleve la batterie pour faire cesser le bruit et qu'il se refroidisse un peu. J'ai deux questions :
1/ il faut attendre combien de temps avant d'esperer que le pc veuille bien demarrer?
2/ Sachant qu'il est sous garantie dois je contacter le SAV?
En attente de vos reponses, je vous souhaite une bonne journee :)
Avec ce grand beau temps je me suis dis si je passais venir vous embetez un peu...
comme je l'ai indiqué dans le titre, le pc portable refuse de demarrer ce matin, il faut dire j'ai eu la tres bonne idee de ne pas l'eteindre cette nuit, donc au reveil le ventilo tournait et plus moyen de le l'arreter.
J'ai enleve la batterie pour faire cesser le bruit et qu'il se refroidisse un peu. J'ai deux questions :
1/ il faut attendre combien de temps avant d'esperer que le pc veuille bien demarrer?
2/ Sachant qu'il est sous garantie dois je contacter le SAV?
En attente de vos reponses, je vous souhaite une bonne journee :)
A voir également:
- Dell inspiron N7110 ne demarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
essaye sa :
debranche le ,retire la batterie et reste appuyer 15 seconde sur le bouton marche du pc , remet ta batterie et branche le sur secteur et essaye de le redemarer
debranche le ,retire la batterie et reste appuyer 15 seconde sur le bouton marche du pc , remet ta batterie et branche le sur secteur et essaye de le redemarer