Compte facebook est temporairement verroullé

Fermé
jihane93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 05:41
palyta Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 15 août 2012 à 10:36
Bonjour,



salut svp kelkun pourra me répondre a ma question svp j'essaye de me connecter a mon compte facebook mais il s'affiche ça ''Il semble que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte et nous l'avons donc verrouillé temporairement pour vous protéger. Personne ne peut voir votre compte tant qu'il est verrouillé. Pour déverrouiller votre compte, vous devrez sans doute répondre à des questions de protection.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas (nom prénom ), cliquez sur le bouton Annuler''. -< ils me demande d'eenvoyer une photo de ma carte d'identité et attendre pour recevoi une réponse sur mon facebook je l'ai mis mais mais je n'ai rien reçus sa fait deux jours :s
A voir également:

1 réponse

palyta Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 15
15 août 2012 à 10:36
salut on va vérifie que tu a pas de virus telecharge emsisoft anti-malware version essaie téléchargable issi https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/ installe le fait une scan détail est dit moi se qui te trouve
0