Imprimante lexmark x75 n imprimante pas les c

Fermé
tiph32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 15:57
 sara - 14 juin 2008 à 12:52
on m a prété une imprimante lexmark x75 sans le cd installation. j ai télécharger pilotes sur le site lexmark mais seul le noir fonctionne! les cartouches étant bien positionées et les films bien enlevés merci de m aider a resoudre ce probleme urgent
A voir également:

3 réponses

la couleur n'est pas du tout imprimer même un peti peu ?

essaye de nettoyer les têtes d'impressions. Tu es sur d'avoir le bon pilote? il reste de l'ancre couleur ?
0
tiph32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 16:30
non la couleur ne s imprime pas du tout . partout ou il devrait y avoir de la couleur c le blanc total elle imprime que le noir si il y en a. comment nettoyer tetes d impression?
quand j envoie une page test elle n imprime que le noir de la page test aussi merci de tes reponses
0
bonjour jai un lexmark x75 et quand je met le cd il me dise que jai nai pas de spouleur de faire ok pour l'instaler et quand je fais ok ya rien qui se passe pouvez vous m,aider S.v.pmerci
0
j ai oublie de dire que je veux installer lexmark x 75 sur xp professionel,internet explorer 7.merci
0