Délai d'exécution de KillDisk
recherche123
Messages postés
105
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de sauver un disque dur actuellement si endommagé qu'une restauration complète du système est interrompue par un message d'erreur.
Pour ça, j'utilise KillDisk.
Il s'agit d'un disque de 700 GB ; avez-vous une idée du délai d'exécution ?
Il en est à 0% depuis près d'une heure.
Merci beaucoup
Je tente de sauver un disque dur actuellement si endommagé qu'une restauration complète du système est interrompue par un message d'erreur.
Pour ça, j'utilise KillDisk.
Il s'agit d'un disque de 700 GB ; avez-vous une idée du délai d'exécution ?
Il en est à 0% depuis près d'une heure.
Merci beaucoup
A voir également:
- Délai d'exécution de KillDisk
- Killdisk - Télécharger - Utilitaires
- Delai virement vinted - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Si il est toujours sous garantie je te conseille de te le faire changer car la il va durer quelque mois avec killdisk mais après il lâchera pour de bon.
Selon les disques ça peut êtres très long si ce soir tu est a 0% c'est qu'il y a un problème.
Selon les disques ça peut êtres très long si ce soir tu est a 0% c'est qu'il y a un problème.
Qu'en dis-tu ?
Penses-tu comme Kadi (message ci-dessous) que ce ne serait au mieux qu'une solution très temporaire ?
Je crois que tu devrais dès à présent changer de disque dur car la progression des défauts est aléatoire. Le disque peut te lâcher pour de bon aussi bien demain que dans 1 an.
J'ai entendu parler de mémoires flash comme d'alternatives intéressantes (en termes de longévité et de résistance) aux DD classiques. Sais-tu s'il est possible de changer un DD contre une telle mémoire ? Il s'agit d'un laptop.