Probleme avec ie8

bonifacek2 -  
 louis13 -
Bonjour,

J'ai une application qui marchais parfaitement sur win xp avec la version de ie 6. Depuis un moment j'ai une nouvelle machine qui a pour SE win 7 avec ie8. Donc j'aimerais sara si il y a une possibilité de charger ie6 dans win 7 cela pourrais régler mon problème. s'il vous plait aidez-moi.

merci

6 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

je te conseille d'essayer avec un autre navigateur genre firefox ou google chrome car IE6 ne fonctionnera pas bien sur Win7
    0
  2. bonifacek2

seulement que mon application ne marche pas avec les autres navigateurs.
    merci
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

le nom de l'application ?
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

http://www.yataa.fr/logiciel/6v75pm-comment-installer-internet-explorer-67-8-sur-windows-7-vista-sans-vpc-emulateur
      0
    3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

http://www.vmug.fr/index.php?/topic/10616-internet-explorer-6-sous-windows-7/
      0
  3. bonifacek2

avec firefox les menus ne s'affiche pas.
    Aidez-moi
    0

le nom de l'application svp ou regardez les liens fournis
      0
  4. bonifacek2

humminbgid Enterprise workflow
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bonifacek2

Bonjour,

avec firefox il se trouve que les menus de mon application ne s'affiche pas.
    Que faire?
    0

tu as essayez les liens que j'ai fournis ?
      0
  7. louis13

bonjour
    aller voir dans les paramètres de ie9 onglet sécurité puis site de confiance et rentrer votre adresse du site. appuyer sur appliquer puis ok .fermer ie9
    et le relancer.
    0