Entrée audio non détectée par haut parleurs

Fermé
Armand - 14 août 2012 à 15:09
horas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 15:22
Bonjour,

J'aimerais brancher un micro sur l'entrée son de mon ordi et pouvoir l'écouter sur mes haut parleurs.
J'ai le micro ! Il est détecté par l'ordinateur mais aucun son ne sort des haut parleurs. Dans le mélangeur de volume, le micro n'apparait pas...

Cependant, il suffit que je branche des écouteurs et tout marche bien, j'entends l'entrée audio via les écouteurs.

J'essaye de changer des configurations et je cherche sur internet mais en vain...

Est ce que quelqu'un peut m'apporter quelques éléments de réponse?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
14 août 2012 à 15:13
heu si tu désactive le muet du micro sur les hp ...
dit bonjour a mr larssen ...

0
Mon micro n'est pas configuré en muet (de toute façon, je l'entends dans les écouteurs) et comme dit, dans le mélangeur de son pour les hp, le micro n'apparait simplement pas...

Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc, dans les statistiques avancées de mon micro ET de mes écouteurs, le format par défaut est "Canal 2, 16 bits, etc" tandis que pour les hp, y a pas ce "canal 2". Le problème pourrait-il venir de là? Si oui, comment faire pour le contourner?
0
horas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 15:22
tou dabor sois sur que les pilote adequat ai été bien installer? si c le ca verifiant les fonction haut parleur
pui les cable des bafle et ensuite les bafle elles meme
0