Entrée audio non détectée par haut parleurs
Armand
-
horas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
horas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais brancher un micro sur l'entrée son de mon ordi et pouvoir l'écouter sur mes haut parleurs.
J'ai le micro ! Il est détecté par l'ordinateur mais aucun son ne sort des haut parleurs. Dans le mélangeur de volume, le micro n'apparait pas...
Cependant, il suffit que je branche des écouteurs et tout marche bien, j'entends l'entrée audio via les écouteurs.
J'essaye de changer des configurations et je cherche sur internet mais en vain...
Est ce que quelqu'un peut m'apporter quelques éléments de réponse?
Merci d'avance.
J'aimerais brancher un micro sur l'entrée son de mon ordi et pouvoir l'écouter sur mes haut parleurs.
J'ai le micro ! Il est détecté par l'ordinateur mais aucun son ne sort des haut parleurs. Dans le mélangeur de volume, le micro n'apparait pas...
Cependant, il suffit que je branche des écouteurs et tout marche bien, j'entends l'entrée audio via les écouteurs.
J'essaye de changer des configurations et je cherche sur internet mais en vain...
Est ce que quelqu'un peut m'apporter quelques éléments de réponse?
Merci d'avance.
A voir également:
- Entrée audio non détectée par haut parleurs
- Clé usb non détectée - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc, dans les statistiques avancées de mon micro ET de mes écouteurs, le format par défaut est "Canal 2, 16 bits, etc" tandis que pour les hp, y a pas ce "canal 2". Le problème pourrait-il venir de là? Si oui, comment faire pour le contourner?