Panasonic téléviseur - ancien modèle

Fermé
Loudianne - 13 août 2012 à 22:58
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 août 2012 à 11:36
Bonjour,
J'ai tenté de régler un téléviseur Panosonic ancien modèle (petit modèle) mais n'arrive pas à lancer la recherche de manière automatique ? je suis en Valais. à l'option du pays lequel faut-il demander ? Suisse France ou autres ?
merci


A voir également:

1 réponse

ancien modele, mais de quand?? a t il la tnt ?
a mon avis non
donc dans ce cas il lui faut un decodeur tnt
sinon ref de cette tv
2
Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse. En effet je ne sais pas grand chose de ce téléviseur. j'ai voulu dépanner chez une amie âgée. Le TV a été acheté il y a environ 6 ans ... et nous sommes situées en montagne donc elle n'arrive à avoir que 30 chaînes environ ... mais cela doit être lié au poste car moi j'ai un TV plus récent, écran plat, et j'ai environ 100 chaînes ...
Je vais tenter à nouveau le réglage et sinon relèverai les références.
Bonne journée
Loudianne
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
14 août 2012 à 11:19
Bonjour j'ai moi meme un panasonic viera de sept ans il ne possède pas de TNT (n'existait pas alors) le remède: le boitier TNT externe qui capte, scanne les chaine et memorise, relié au TV soit par HDMI si elle existe c'est mieux sinon tu peu aussi connecter en peritel pour commuter le tV il fauta ctionner AV/TV et selectionner encore soit AV1 ou HDMI selon type de connexion au boitier , l'image est alors convertie(peritel) en analogiquemais ça reste regardable. ce type d'acessoire se vend partout et se raccorde a l'antenne, il y a a tous les prix fais toi bien conseiller
salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
14 août 2012 à 11:36
POST SCRIPTUM ton texte m'intrigue tu captes 100 chaines en TNT ??? hertzienne ????
En France il existe officiellement en province 19 ou 20 chaines (voir www.tousaunumerique.fr)
est tu frontalier ? suisse, allemagne???
ici dans le nord on captes 4 belges francophones et trois neerlandophones, les anglais aussi environ six prgrammes en clair et le tout avec les antenne adequates
salut
0