Retrouver u historique de conversation

Fermé
ocelot25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 12:08
 damn you - 28 avril 2012 à 16:24
bonjour à tous, je recherche une conversation msn sur mon disque dur, ja fonction est désactivée sur msn, il y a quand meme moyen de la trouver qque part sur le disque?

25 réponses

Bonjour,


Je voudrais savoir comment faire, ( Ou avec site, ou logiciel ) Pour recuperer une

historique de convertation . Car je l'ai effacer sans faire exprès, après ma soeur

a effacer la corbeille . Alors l'historique n'est plus la . Mais, il faut que je la lise


Merci de bien vouloir repondre a ce message

Le plus vite possible

Condialement !
0
j'ai installé le nouveau MSN mais je ne retrouve plus l'historique des conversation avec mes contacts - merci de m'indiquer la procédure
0
christian monachino
21 oct. 2010 à 09:33
je recherche une conversation que mon mari a eu hier avec une de ces contacts, sur facebook, patou dutheil
0
Etape 1: Cliquer sur le menu démarrer
Etape 2: Ouvrir mes documents
3: Ouvrir mes fichiers reçus
Vous devez voir alors un fichier qui porte votre pseudo ou votre nom, qu'il faut ouvrir et ensuite ouvrir le fichier Historique qui s'y trouve. Normalement vous trouverez dans le ficher les historiques de conversations.
Sinon faire un clic droit dans le fichier historique, ensuite choisir propriétés, ensuite versions précédentes...
0
Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense, j'ai effacer les messages donc quand je regarde la conversation tout les messages n apparaissent plus,mais pour que je sois vraiment soulagé, est ce qu'en supprimant les messages ,la personne avec qui on parle a aussi les message supprimé ou c'est juste la personne qui supprime?
merci de me répondre vite car c'est assez urgent :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde voila jé instalé menger plus é jé pa mis de crois sur mé historique de convrsation j aimeré savoir s il son enregistré sur mon disque si oui commen faire pour tou effacé é commen alé voir sa dans mon disque dur je vous remerci d avance sé trés urgents merci encore.
-1