Connecter le téléphone a mon reseau ad-hoc
ramsesss
Messages postés
92
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie depuis des jour de connecter mon téléphone (N95) au réseau ad-hoc de mon PC j'utilise Windows 7
merci a tous
j'essaie depuis des jour de connecter mon téléphone (N95) au réseau ad-hoc de mon PC j'utilise Windows 7
merci a tous
7 réponses
-
Bonjour,
As-tu une box (neufbox, freebox, etc...) qui émet le wifi ? Sinon, ton telephone ne peut pas se connecter. -
non pas de modem j'ai juste concu un reseau ad-hoc et jesperais qu'a traver celui ci je pouvai me connecté
-
Eh bien, comme ton portable n'a pas le même système que tes pc, il ne peut pas se connecter (les portables en général ne supportent pas le mode AD-HOC).
-
salut vérifié les paramètres au niveau de ta clé réseaux les tél portables ne supportent pas les WPA il faut du WEP
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vérifie les paramètres réseau a quel niveau? tel portable ou laptot avec le wep la connexion est sans problème ?
-
lors de la création du ad-hoc sur le laptop il demande quelle clé on souhaite utiliser la il faut choisir WEP ensuite il faut connecter le téléphone à ce réseau et rentrer la clé WEP que l'on a rentrer
-
slt oui le pc réussi a se connecte au téléphone mais est ce que c'est possible qu'il est un partage de document entre les deux?