Connecter le téléphone a mon reseau ad-hoc

ramsesss Messages postés 92 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie depuis des jour de connecter mon téléphone (N95) au réseau ad-hoc de mon PC j'utilise Windows 7
merci a tous
A voir également:

7 réponses

Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
As-tu une box (neufbox, freebox, etc...) qui émet le wifi ? Sinon, ton telephone ne peut pas se connecter.
0
ramsesss Messages postés 92 Statut Membre

non pas de modem j'ai juste concu un reseau ad-hoc et jesperais qu'a traver celui ci je pouvai me connecté
0
Usfame Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Eh bien, comme ton portable n'a pas le même système que tes pc, il ne peut pas se connecter (les portables en général ne supportent pas le mode AD-HOC).
0
havan

salut vérifié les paramètres au niveau de ta clé réseaux les tél portables ne supportent pas les WPA il faut du WEP
0
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Les smartphone supportent le WPA, heureusement.
0
havan

oui mais j'ai deja eu le cas que lorsque la clé est directement genérée par le pc le wpa ne soit pas gérer entre les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vérifie les paramètres réseau a quel niveau? tel portable ou laptot avec le wep la connexion est sans problème ?
0
havan

lors de la création du ad-hoc sur le laptop il demande quelle clé on souhaite utiliser la il faut choisir WEP ensuite il faut connecter le téléphone à ce réseau et rentrer la clé WEP que l'on a rentrer
0

slt oui le pc réussi a se connecte au téléphone mais est ce que c'est possible qu'il est un partage de document entre les deux?
0
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Oui et non,
ça dépend de l'OS du téléphone ou si un logiciel spécifique est vendu pour.
généralement, on peut échanger des photos des videos et des musiques.
0