Connecter le téléphone a mon reseau ad-hoc
ramsesss
Messages postés
92
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie depuis des jour de connecter mon téléphone (N95) au réseau ad-hoc de mon PC j'utilise Windows 7
merci a tous
j'essaie depuis des jour de connecter mon téléphone (N95) au réseau ad-hoc de mon PC j'utilise Windows 7
merci a tous
A voir également:
- Connecter le téléphone a mon reseau ad-hoc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
Bonjour,
As-tu une box (neufbox, freebox, etc...) qui émet le wifi ? Sinon, ton telephone ne peut pas se connecter.
As-tu une box (neufbox, freebox, etc...) qui émet le wifi ? Sinon, ton telephone ne peut pas se connecter.
non pas de modem j'ai juste concu un reseau ad-hoc et jesperais qu'a traver celui ci je pouvai me connecté
Eh bien, comme ton portable n'a pas le même système que tes pc, il ne peut pas se connecter (les portables en général ne supportent pas le mode AD-HOC).
salut vérifié les paramètres au niveau de ta clé réseaux les tél portables ne supportent pas les WPA il faut du WEP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vérifie les paramètres réseau a quel niveau? tel portable ou laptot avec le wep la connexion est sans problème ?
lors de la création du ad-hoc sur le laptop il demande quelle clé on souhaite utiliser la il faut choisir WEP ensuite il faut connecter le téléphone à ce réseau et rentrer la clé WEP que l'on a rentrer