Bug icone connexion (windows 7)

Fermé
Nega62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - Modifié par Nega62 le 13/08/2012 à 21:44
Nega62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 00:19
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur comment ça marche, donc si le problème n'est pas posé dans la bonne partie du forum, merci de me le faire constater.

Je crée ce message car comme le dit le titre j'ai un problème d'icone de connexion. Pour être plus clair, voici une petite image du bug.

(désolé par avance du lien contenant le screen, je ne sais pas comment l'insérer dans le poste.)

http://imageshack.com/f/72bugrqsj

Donc voilà, l'icone me dit que je n'ai aucune connexion, alors que je suis connecté. (la preuve je vous parle)

Le problème doit venir du pc; en effet, disposant d'un autre ordinateur qui fonctionne également sur seven fonctionne sans ce bug. J'ai plusieurs fois booter la livebox, tout en supprimant a chaque fois la connexion sur mon pc. En vain.
J'ai beau désinstaller la carte wifi qui fonctionne très bien , le bug persiste, je me suis aidé de différents forum essayant beaucoup de solutions, mais ne marchant pas très bien, je me suis inscrit sur comment ça marche. J'ai également fais un petit tour chez la connexion du voisin ( qui est au courant de cela, je vous rassure) et même histoire.

Merci d'avance,

Nega
A voir également:

1 réponse

Nega62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 00:19
Toujours rien? =(
0