[configurer "envoyer vers"]
bilal92
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
j'ai vue chez un ami que pour envoyé un fichier par bluetooth sur son telephone, il clic droit sur le fichier, descend sur envoyer vers,
et là parmis les propositions il y a "bluetooth"
moi quand je le fait sur mon pc j'ai tout sauf bluetooth, pourtant le logiciel et la clé son bien installé mais moi je doit ouvrir le programme bluetooth,recherche de peripherique, cliqué sur le tel ouvrir les dossiers 1par1 puis fair du copier collé, tout un sport quoi!
donc est ce que quelqu'un connais la solution?
j'ai vue chez un ami que pour envoyé un fichier par bluetooth sur son telephone, il clic droit sur le fichier, descend sur envoyer vers,
et là parmis les propositions il y a "bluetooth"
moi quand je le fait sur mon pc j'ai tout sauf bluetooth, pourtant le logiciel et la clé son bien installé mais moi je doit ouvrir le programme bluetooth,recherche de peripherique, cliqué sur le tel ouvrir les dossiers 1par1 puis fair du copier collé, tout un sport quoi!
donc est ce que quelqu'un connais la solution?
A voir également:
- [configurer "envoyer vers"]
- Envoyer vers - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Salut bilal (quel honneur.... ;) ),
celui-là,peut-être:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/32582.html
celui-là,peut-être:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/32582.html
je vient de le telecharger c'est ce que je voulais mais maintenant j'ai un autre probleme: quand il me demande ce que je veut ajouter seul les dossiers et programmes sont disponible donc il peut me renvoyé vers le logiciel de mon bluetooth mais je ne trouve pas un lien direct avec la clé bluetooth ou le telephone directement