Sims 3 codes
nigorette
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chat252511 Messages postés 16 Statut Membre -
chat252511 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j ai les sims 3 original mais je n arrive pas a mettre les codes . Je fait contrôle , majuscule et C mais sa ne met pas l icône bleu un haut pour écrire un code Merci de me dire comment faire .
A voir également:
- Sims 3 codes
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Codes gta - Guide
7 réponses
Re essaie:
Ctrl Maj (la fleche) C
Quelque code triche
Motherlode : +50 000 simplouz
TestingCheatsEnabled true : Tu peux regler, les truc d'amitié et pour la nourriture la vessi (ext!)
Ctrl Maj (la fleche) C
Quelque code triche
Motherlode : +50 000 simplouz
TestingCheatsEnabled true : Tu peux regler, les truc d'amitié et pour la nourriture la vessi (ext!)
Salut ! Pour le code , c'est bien sa , c'est ! Ctrl+Maj+C , & après , la barre bleu apparaît !Mais attention , sois , ton jeu il beug , sois , il faut l'écrire vite le code ! Donc voilà ta réponse !
Bye
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ImanyMary quand tu dis Ctrl + Maj + C il/elle ne comprendra pas car beaucoup pensent que la touche Maj est la touche de vérouillage pour les grands caractères et les chiffres.
Alors Nigorette fais ce-ci : Ctrl puis la touche qui juste en haut de du Ctrl( c'est une touche qui a une flèche montante dessus ) puis C. Puis tu entre ton code.
PS : Moi j'ai un code que j'adore c'est Motherlode = 50 000 Simflouz !
ImanyMary quand tu dis Ctrl + Maj + C il/elle ne comprendra pas car beaucoup pensent que la touche Maj est la touche de vérouillage pour les grands caractères et les chiffres.
Alors Nigorette fais ce-ci : Ctrl puis la touche qui juste en haut de du Ctrl( c'est une touche qui a une flèche montante dessus ) puis C. Puis tu entre ton code.
PS : Moi j'ai un code que j'adore c'est Motherlode = 50 000 Simflouz !