Sims 3 codes

nigorette Messages postés 13 Statut Membre -  
chat252511 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour j ai les sims 3 original mais je n arrive pas a mettre les codes . Je fait contrôle , majuscule et C mais sa ne met pas l icône bleu un haut pour écrire un code Merci de me dire comment faire .
A voir également:

7 réponses

nigorette Messages postés 13 Statut Membre

Merci a vous deux pour essayer de m aider mais sa ne marche toujours pas mais merci encore
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Vérifie que tu appuies sur les bonnes touches: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Codes
0
Zaz 1 Messages postés 55 Statut Membre 8

Re essaie:
Ctrl Maj (la fleche) C
Quelque code triche
Motherlode : +50 000 simplouz
TestingCheatsEnabled true : Tu peux regler, les truc d'amitié et pour la nourriture la vessi (ext!)
0
ImanyMary Messages postés 16 Statut Membre 1

Salut ! Pour le code , c'est bien sa , c'est ! Ctrl+Maj+C , & après , la barre bleu apparaît !Mais attention , sois , ton jeu il beug , sois , il faut l'écrire vite le code ! Donc voilà ta réponse !

Bye
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

ImanyMary quand tu dis Ctrl + Maj + C il/elle ne comprendra pas car beaucoup pensent que la touche Maj est la touche de vérouillage pour les grands caractères et les chiffres.
Alors Nigorette fais ce-ci : Ctrl puis la touche qui juste en haut de du Ctrl( c'est une touche qui a une flèche montante dessus ) puis C. Puis tu entre ton code.

PS : Moi j'ai un code que j'adore c'est Motherlode = 50 000 Simflouz !
-1
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

-1
chat252511 Messages postés 16 Statut Membre

moveobjecs:pour déplacer naporte quelle objets napporte ou! même dans l'aire ou dans l'eau sur les autres objets et même sur les sims!
-1