Bug à l'insertion d'une carte SD
minkie1511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
minkie1511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minkie1511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'insère une carte micro SD avec support ou simplement une carte mémoire, ... le pc bugg immédiatement. En moins d'une seconde tout est bloqué, l'écran devient blanc et noir avec des lignes diagonales. La seule facon de réutiliser le pc est de le débrancher. En le rebranchant il ne m'affiche même pas la page qui dit qu'il a été mal éteint ... Voilà je ne suis pas grande connaisseuse mais j'espère obtenir votre aide. Merci :-)
Quand j'insère une carte micro SD avec support ou simplement une carte mémoire, ... le pc bugg immédiatement. En moins d'une seconde tout est bloqué, l'écran devient blanc et noir avec des lignes diagonales. La seule facon de réutiliser le pc est de le débrancher. En le rebranchant il ne m'affiche même pas la page qui dit qu'il a été mal éteint ... Voilà je ne suis pas grande connaisseuse mais j'espère obtenir votre aide. Merci :-)
A voir également:
- Bug à l'insertion d'une carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
1 réponse
minkie1511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ca m'a traversé l'esprit ... car le soir il ne veux plus s'éteindre non plus ... pfff c'est de ma faute j'ai pas installé d'anti-virus. ... Il est trop tard ? que dois je faire ? Comment vérifier ?
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
88
je sais pas tu peut pas lancer un balayage ?
minkie1511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai installé un anti virus (vaut mieux tard que jamais) il a trouvé 112 résultats positifs et en a bloqué 69. En attendant, je ne saurais le reformater puisque mon lecteur CD ne va plus, certains saurait etre supprimer si j'acceptais une demande de l'anti virus qui me propose de le redémarrer mais il ne veux plus s'éteindre ... C'est un cercle sans fin ...