Clavier écrit "aq" à la place de "q" Toniito - Dernière réponse le 13 août 2012 2 réponses Bonjour, Mon ordi écrit "aq" lorsque j'appuye sur la touche "a". J'ai essayé alf+shift afin de voir si ça pouvait venir de là mais sans succès. Merci par avance de votre retour, Antoine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tidjool Bonjour, C'est un pc portable ou de bureau? Réponse 2 / 2 Toniito C'est un pc portable. Il fait d'autre bug dans le genre ":l" à la place de "l". tidjool Soit le clavier est sale en dessous des touches, soit il y a un "virus" mais bon... Essaye en mode sans echec si tu as le même soucis Discussions similaires clavier passé en qwerty hulkhogan Touche a et q inversé kingking62 Que veut dire " in da place " ? westcoastDJ arobase disparu du clavier internic2 A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Toniito C'est un pc portable. Il fait d'autre bug dans le genre ":l" à la place de "l". tidjool Soit le clavier est sale en dessous des touches, soit il y a un "virus" mais bon... Essaye en mode sans echec si tu as le même soucis
tidjool Soit le clavier est sale en dessous des touches, soit il y a un "virus" mais bon... Essaye en mode sans echec si tu as le même soucis