Problème avec OUTLOOK 2007

Phil 2 Nice -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème: le fait de me positionner sur un message suffit à le faire passer au statut "message lu" et de plus, fait que ce message disparait de la liste à chaque fermeture de l'application
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

voici mon problème: le fait de me positionner sur un message suffit à le faire passer au statut "message lu"

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-et-configurer-le-volet-de-lecture-pour-afficher-un-aper%c3%a7u-des-messages-2fd687ed-7fc4-4ae3-8eab-9f9b8c6d53f0?ocmsassetid=ha010118503&correlationid=97da4b1e-fe74-4013-8643-cc8247b751bb&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

message disparait de la liste à chaque fermeture de l'application

un probleme d'affichage tu affiche tout tes mails ?
0
Phil 2 Nice

Bonsoir et merci, oui tous mes mails sont affichés
En fait ils disparaissent de ma boite de réception dés que je les sélectionne, même si je ne les ouvre pas, sont déplacés dans "éléments supprimés" et sont détruits à chaque fermeture de l' appli
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

regarde du cote de tes regles
0