3ds xl fonction ds i xl
frères
Messages postés
75
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si dans la 3ds xl les fonction de la page de démarrage comme celle de la dsi xl (si il y a des option).J'attend la dsi xl 3d mais si la ds 3d xl comporte deja les fonction de la dsi xl j'aimerai le savoir.
Merci et désolé pour les répétition.
Merci et désolé pour les répétition.
A voir également:
- 3ds xl fonction ds i xl
- Fonction si et - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
3 réponses
Bonjour,
De quelles options parles-tu ? Dans la 3DS XL, il y a les logiciels Photos (pour prendre des photos en 2d ou 3d, griffoner sur les photos etc), le logiciel musique (pour écouter de la musique et la modifier), les logiciels Pictochat, téléchargement DS, le Nintendo e-shop, la réalité augmentée etc...
De quelles options parles-tu ? Dans la 3DS XL, il y a les logiciels Photos (pour prendre des photos en 2d ou 3d, griffoner sur les photos etc), le logiciel musique (pour écouter de la musique et la modifier), les logiciels Pictochat, téléchargement DS, le Nintendo e-shop, la réalité augmentée etc...
hsj1992 tu pourai me dire tout les option (comme l'appareil photo) qu'il y a.