3ds xl fonction ds i xl

frères Messages postés 75 Statut Membre -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si dans la 3ds xl les fonction de la page de démarrage comme celle de la dsi xl (si il y a des option).J'attend la dsi xl 3d mais si la ds 3d xl comporte deja les fonction de la dsi xl j'aimerai le savoir.

Merci et désolé pour les répétition.
A voir également:

3 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

De quelles options parles-tu ? Dans la 3DS XL, il y a les logiciels Photos (pour prendre des photos en 2d ou 3d, griffoner sur les photos etc), le logiciel musique (pour écouter de la musique et la modifier), les logiciels Pictochat, téléchargement DS, le Nintendo e-shop, la réalité augmentée etc...
0
frères Messages postés 75 Statut Membre 1

hsj1992 tu pourai me dire tout les option (comme l'appareil photo) qu'il y a.
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Nintendo e-shop, appareil photo, studion son, éditeur mii, place mii streetpass, jeux en réalité augmentée, la guerre des têtes,informations sur la santé et la sécurité, journal d'activité, mode téléchargement, paramètres de la console.

Soit un total de 11 logiciels pré-installés.
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

désolé mais j'ai jamais trouver de logiciel pictochat dans une 3ds
si tu as trouver tu est fort.

ps : aprés le "3DSXL il y aura quoi ?
-2

Au lieu de te permettre ces critiques incessantes et assassines, tu ferais mieux dans ce cas de répondre à la question posée. Comme on dit la critique est aisée.
0