Probleme lecteur dvd
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon lecteur DVD est reconnu par ma carte mère je le vois dans poste de travail mais lorsque je met un CD ou un DVD il y a un petit disque a cote de la souris mais rien ne s'ouvre et lorsque j'essaie de l'ouvrir dans poste de travail il me dit d'inserer un disque .J'ai essayer de changer la nappe et meme de changer le lecteur un autre lecteur cela est pareil ,si quelqu'un a une idée merci
Mon lecteur DVD est reconnu par ma carte mère je le vois dans poste de travail mais lorsque je met un CD ou un DVD il y a un petit disque a cote de la souris mais rien ne s'ouvre et lorsque j'essaie de l'ouvrir dans poste de travail il me dit d'inserer un disque .J'ai essayer de changer la nappe et meme de changer le lecteur un autre lecteur cela est pareil ,si quelqu'un a une idée merci
A voir également:
- Probleme lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut,
peut-être avec ça:
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
peut-être avec ça:
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
Merci beaucoup ça marche
salut j ai le meme soucis et j ai fais ce que toadangel propose mais ca n a rien changé ?????
a tu une autre idée ?
merci
a tu une autre idée ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question