Travail rémunéré le dimanche=> 20% ?

Fermé
ladahu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 21:08
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 10 janv. 2007 à 22:40
Bonsoir à tous.
Voilà, je travaille depuis peu en tant que vendeuse en boulangerie le dimanche tantôt et les jours fériés seulement.
Je voudrais savoir si oui ou non je dois être payé plus qu'un jour de semaine. Je n'ai trouvé aucune réponse jusqu'à présent.
Etant donné que je ne travaille que le dimanche et les jours fériés, il me semble que je ne touche aucun pourcentage supplémentaire.

Pouvez vous me renseigner?
Merci!

2 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
10 janv. 2007 à 22:40
Salut
Heu je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais vous êtes sur un forum d'entraide informatique....

Malgré tout, en tant qu'ancien délégué du personnel dans ma boite, impossible pour moi de ne pas te répondre. Pour moi, c'est clair, tu dois être payé plus. Ca m'étonnerais fortement que tu sois conventionné, donc c'est le code du travail qui prévaut.

Cela étant, poses ta question sur un forum dédié à ce genre de question parce que c'est pas içi que tu vas avoir beaucoup de réponses...

A+

(si problêmeinfomatique;-))
1
salut
A mon avis oui tu dois être payer plus car ce n'est pas un jour de la semaine normal et pareil pour les jours fériés. Je te conseille de demander à voir la convention collective ou te renseigner au bureau de la commission du travail
Bon courage et bonne année
A+
0