Changement d'utilisateur indisponible ibm t30

Fermé
mib34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 21:52
 enzal - 12 janv. 2007 à 22:41
Bonjour à tous,
voila jai un petit problème avec mon ordinateur ibm T30 (windows xp pro), la commande
"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" est désactivé par un programme dont le dll est le suivant msgina.dll or ce dll se situe dans le répertoire system32 .En effet , l'ouverture de session ne s'effectue pas par l'écran de présentation des sessions mais par une fenêtre ou il faut entré l'utilisateur et le mot de passe.Donc je voulais changer cette méthode d'ouverture mais impossible de le faire -_- , quelqun aurait-il une idée , merci.
A voir également:

2 réponses

Va dans le panneaux de configuration/comptes utilisateurs/modifier la maniere dont les...../et coche "utiliser l'ecran d'accueil."
0
mib34 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 22:18
Oui jai essayer et ces la qu'il me dit l'erreur , qu'un programme donc le dll est msgina ne permet pas de changer la facon de rentrer dans une session.
0
Même probleme pour moi avec ibm t40
0