Problème de date dans Excel
Amemie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous/toutes.
J'ai un soucis avec ma feuille de calcul, j'essaie d'ajouter les dates et les jours mais ça s'efface automatiquement... Je ne vois pas quel est le probleme, si quelqu'un pouvait m'aider.
http://imageshack.com/f/5sexcelaj
Comme vous pouvez le voir sur cette image je suis bloquée à la date du 7 mars, lorsque j'ajoute la date et sauvegarde ça reste, je referme le fichier et lors de la réouverture tout à disparu...
Merci pour vos éclaircissements!
J'ai un soucis avec ma feuille de calcul, j'essaie d'ajouter les dates et les jours mais ça s'efface automatiquement... Je ne vois pas quel est le probleme, si quelqu'un pouvait m'aider.
http://imageshack.com/f/5sexcelaj
Comme vous pouvez le voir sur cette image je suis bloquée à la date du 7 mars, lorsque j'ajoute la date et sauvegarde ça reste, je referme le fichier et lors de la réouverture tout à disparu...
Merci pour vos éclaircissements!
A voir également:
- Problème de date dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
A priori, tu enregistres en .xls
Or ce format ne supporte pas plus de 256 colonnes, soit jusqu'à la colonne "IV"
Donc "IW" n'existe pas.
Seules les versions ultérieures ou égales à 2007 peuvent contenir plus de colonnes...
Bon dimanche
A priori, tu enregistres en .xls
Or ce format ne supporte pas plus de 256 colonnes, soit jusqu'à la colonne "IV"
Donc "IW" n'existe pas.
Seules les versions ultérieures ou égales à 2007 peuvent contenir plus de colonnes...
Bon dimanche
Re-,
Je ne connais pas OpenOffice, ni ses possibilités....
Je ne connais pas le nombre max de colonnes selon les versions...
Si la dernière version permet plus de colonnes, il faut que tu copies toute les données pour les coller dans un nouveau fichier, et enregistrer au format .xlsx, mais ceci sans certitudes aucune...
Bon courage
Je ne connais pas OpenOffice, ni ses possibilités....
Je ne connais pas le nombre max de colonnes selon les versions...
Si la dernière version permet plus de colonnes, il faut que tu copies toute les données pour les coller dans un nouveau fichier, et enregistrer au format .xlsx, mais ceci sans certitudes aucune...
Bon courage
Bonjour Amemie.
1) Attention à toujours employer les termes exacts, dans tes messages.
Ta discussion s'intitule "Problème de date dans Excel" alors que tu utilises Calc du logiciel Open Office ! ... même si tu enregistres ton fichier au format excel ...
2) Les images ne nous sont jamais très utiles pour dépanner quelqu'un ; il vaut bien envoyer le fichier lui-même, quitte à en modifier les informations confidentielles.
Cordialement.
1) Attention à toujours employer les termes exacts, dans tes messages.
Ta discussion s'intitule "Problème de date dans Excel" alors que tu utilises Calc du logiciel Open Office ! ... même si tu enregistres ton fichier au format excel ...
2) Les images ne nous sont jamais très utiles pour dépanner quelqu'un ; il vaut bien envoyer le fichier lui-même, quitte à en modifier les informations confidentielles.
Cordialement.
Ca veut donc dire que je dois créer un nouveau fichier? Ou il y a un moyen de contourner cela?
Bon dimanche à toi aussi.