Console SNES endommagée ?
Stanio
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Stanio Messages postés 27 Statut Membre -
Stanio Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 1 an, j'ai eu un problème de courant chez moi(une augmentation de l'intensité très forte et soudaine) qui a mis HS de nombreux appareils dont ma SNES. J'en ai donc acheté une nouvelle et j'ai oublié de prendre un nouveau cable d'alimentation. J'ai essayé de brancher la nouvelle avec le cable et ça n'a pas marché(la led rouge s'est pas allumée).
En fait, je vais acheter un autre cable neuf mais je voudrais juste savoir si ma tentative avec l'ancien a endommagé la console ? Merci pour votre réponse...
Il y a 1 an, j'ai eu un problème de courant chez moi(une augmentation de l'intensité très forte et soudaine) qui a mis HS de nombreux appareils dont ma SNES. J'en ai donc acheté une nouvelle et j'ai oublié de prendre un nouveau cable d'alimentation. J'ai essayé de brancher la nouvelle avec le cable et ça n'a pas marché(la led rouge s'est pas allumée).
En fait, je vais acheter un autre cable neuf mais je voudrais juste savoir si ma tentative avec l'ancien a endommagé la console ? Merci pour votre réponse...
A voir également:
- Console SNES endommagée ?
- Test console steam deck - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Ok parce que la première fois que je l'ai allumée il y a eu la LED rouge une seconde puis ca s'est eteint et les fois d'après quand je mettais sur ON, la LED s'allumait même pas. La console est pas endommagée ca veut dire non ?