SSD non détecté
vincent02120
-
vincent02120 Messages postés 3 Statut Membre -
vincent02120 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum pour obtenir de l'aide de votre par pour trouvé une solution a mon problème .
ma config
carte mere 880GA-UD3H
processeurs AMD athlon ll x4 640 3.00ghz
ram 8go ddr3 en 1866mhz = pc 14900
disque dur hitachi 500go
cartes-graphiques hd 6670 1gb ddr3
alimentation LEPA 700W
et pour finir le SSD OCZ 64Go SSD 2.5" PETROL
mes le problème et que je branche le ssd je rallume le pc et la écran noir de ou vin se problème merci pour vos futur rèpons
ma config
carte mere 880GA-UD3H
processeurs AMD athlon ll x4 640 3.00ghz
ram 8go ddr3 en 1866mhz = pc 14900
disque dur hitachi 500go
cartes-graphiques hd 6670 1gb ddr3
alimentation LEPA 700W
et pour finir le SSD OCZ 64Go SSD 2.5" PETROL
mes le problème et que je branche le ssd je rallume le pc et la écran noir de ou vin se problème merci pour vos futur rèpons
A voir également:
- SSD non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner ssd - Guide
- Kingspec ssd avis - Forum Stockage
5 réponses
Salut,
tu es nouveau, bienvenue.
Mais il y a une charte d'écriture sur ce site qui exige de soigner un tant soi peu son écriture..
Obligé de relire 2 ou 3 fois tes phrases pour les comprendre.. :/
Un effort, s'il te plaît, et tu auras plus facilement de l'aide.
tu es nouveau, bienvenue.
Mais il y a une charte d'écriture sur ce site qui exige de soigner un tant soi peu son écriture..
Obligé de relire 2 ou 3 fois tes phrases pour les comprendre.. :/
Un effort, s'il te plaît, et tu auras plus facilement de l'aide.
désolé mes je peux pas écrit mieux je sais pas écrit je corrige avec Windows ou google je galère désolé
Tu es sûr que tu l'as bien connecté ?
Avant de lancer la procédure de mise à jour du firmware, il est tout d'abord conseillé de s'assurer que le SSD soit bien connecté à l'un des premiers ports SATA du chipset principal de la carte mère et non à un contrôleur SATA additionnel.
Il est en slave ? Ton système est installé sur ton DD Hitachi ?
Je ne connais pas les SSD, mais si c'est comme les autres, tu dois avoir un petit cavalier sur le DD qui selon sa place, détermine s'il est en "master" ou en "esclave".
Avant de lancer la procédure de mise à jour du firmware, il est tout d'abord conseillé de s'assurer que le SSD soit bien connecté à l'un des premiers ports SATA du chipset principal de la carte mère et non à un contrôleur SATA additionnel.
Il est en slave ? Ton système est installé sur ton DD Hitachi ?
Je ne connais pas les SSD, mais si c'est comme les autres, tu dois avoir un petit cavalier sur le DD qui selon sa place, détermine s'il est en "master" ou en "esclave".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question