Dofus:oto-shoping est fiable ou pas?

jack -  
 nathan -
Bonjour,

Est ce que le site oto-shoping qui vend des suicides sur le serveur oto-mustam ( dofus) est fiable? , j'espère qu'un de leurs clients me répond.

Cordialement.

3 réponses

karim

Bonsoir,

Je ne crois pas que ce site arnaque , car vous pouvez suivre son proprietaire judiciairement .
ce site a une bonne réputation de sécurité , deja scanné par un antimalware , en plus plusieurs joueurs ont reussis d'acheter des suicides , mais malheureusement c'est leur audience qui fait croire qu'ils arnaquent , a mon avis oto-shoping a juste besoin d'une grand nombre d'employée pour vendre leurs
suicides 24/24.
33
Timmy le ouf

Ce site est très fiable j'ai acheté 3 suicides déjà
0
Smile-roy

oto shoping est un site fiable , beaucoup de joueurs sur oto mustam ont reussi d'acheter leurs suicides et up des lvl facilements , livraison en 10 min si le service clientel est connecté ...
0
been

site fiable , suicides deja acheté
0
nathan

merci :) avant j'avai pas confience mais quand j'ai lu vos réponses j'ai acheté un suicide , logiquement un site qui a une page facebook ne peut pas arnaquer ces clients lol , si non leur page sera rempli d'insultes
0
fare Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir
,Oui ce site est fiable , j'ai deja réussi d'acheter des suicides chez eux , les suicides varient entre lvl 35 et 120 , enfin il faut leur contacter pour avoir plus d'information
0
nido47 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

j'ai deja reussi d'acheter un suicide niveau 120 , ils arnaquent pas le seul problème que j'ai vu de leur part est que le paiement audiotel prend un pe de temps , si non leur service est complétement parfait
0