A voir également:
- Dofus:oto-shoping est fiable ou pas?
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Je ne crois pas que ce site arnaque , car vous pouvez suivre son proprietaire judiciairement .
ce site a une bonne réputation de sécurité , deja scanné par un antimalware , en plus plusieurs joueurs ont reussis d'acheter des suicides , mais malheureusement c'est leur audience qui fait croire qu'ils arnaquent , a mon avis oto-shoping a juste besoin d'une grand nombre d'employée pour vendre leurs
suicides 24/24.
Je ne crois pas que ce site arnaque , car vous pouvez suivre son proprietaire judiciairement .
ce site a une bonne réputation de sécurité , deja scanné par un antimalware , en plus plusieurs joueurs ont reussis d'acheter des suicides , mais malheureusement c'est leur audience qui fait croire qu'ils arnaquent , a mon avis oto-shoping a juste besoin d'une grand nombre d'employée pour vendre leurs
suicides 24/24.
Timmy le ouf
Ce site est très fiable j'ai acheté 3 suicides déjà
Smile-roy
oto shoping est un site fiable , beaucoup de joueurs sur oto mustam ont reussi d'acheter leurs suicides et up des lvl facilements , livraison en 10 min si le service clientel est connecté ...
been
site fiable , suicides deja acheté
nathan
merci :) avant j'avai pas confience mais quand j'ai lu vos réponses j'ai acheté un suicide , logiquement un site qui a une page facebook ne peut pas arnaquer ces clients lol , si non leur page sera rempli d'insultes