Probleme son left 4 dead 2

underman Messages postés 3 Statut Membre -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le mode alors voila j'ai la version l4d2 non-steam dans le menu il ya du son mais quand je lance une partie la j'entend plus rien le son dans les option est a fond celui de win7 aussi :/ qui peut m'aider svp
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Une version non-steam de L4D2 = piratage
0
underman Messages postés 3 Statut Membre

Non serieux ? :p
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Et on parle pas de piratage sur ce forum... Ton jeu ne fonctionne pas car tu l'as piraté.

J'avais la même chose avec "Alpha protocol" j'étais en vac chez mon cousin et... j'avais envie de lui montrer alpha protocol comme c'était un fan de Mass Effect, du coup comme j'avais pas les CD j'ai téléchargé le jeu (NOTE BIEN : j'avais acheté le jeu, il était chez moi) donc je l'ai téléchargé depuis un certain site et le son était totalement bugué, par exemple quand je cliquais ça faisait le bruit d'un gars qui crevait aulieu du bruit normal. Voila
0