Objectif bloqué rollei 5100

Fermé
jean pierre - 10 janv. 2007 à 19:30
 nescafé - 29 févr. 2008 à 19:52
bonsoir
l'objectif de mon rollei dr 5100 numerique est bloqué en position ouvert les batteries sont OK quand je presse la touche power les leds AF et flash clignotent puis il s'eteint!!! parfois un message d'erreurs apparait 00-00-00-30-00-28
qui pourrait m'aider?
cordialement jean pierre
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'objectif de mon appareil photo. Un Rollei DP 8300. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu ce souci ? Merci beaucoup.
1
nous avons exactement le même problème avec notre da 4 pensez vous à un défaut de fabrication? serait il possible que le service des consommateurs nous répondent?
0
Bonjour,
j'ai le m^me pblm avec une sony cyber shot, blocage à l Etat ouvert, et je crois que c'est bon à la poubelle... quel domage
Y a-t-il un espoire de réparation?
0
Bonjour,

J'ai aussi ce probleme sur mon sony cyber shot DSN W-5. l'objectif n'est jamais rentré lorsque j'ai pris la derniere photo. Je n'ai aps de message d'erreur seulement un message qui me dit "eteignez puis rallumez", bien entendu, ca ne change rien.
j'ai essayé de recharger les batteries, mais ca n'a rien changé?
Je ne vois plus effectivement que la solution poubelle puisqu'il n'est plus sous garanti depuis 3 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi aussi, moncyber-shot Sony à le même problème : l'objectif ne rentre plus à l'allumage. Le message est aussi "Etiegnez puis rallumez". QUE FAIRE?

Merci pour votre réponse.
ISA
0
bonjour, meme probleme avec mon sony cybershot sa faisait a peine 2 mois il boum lors de la derniere photo de ma carte mémoire l' objectif s est bloqué...
donc grosse déception heureusement qu il a pendant tout l été mais bon un apn par été sa va faire cher.
Si quelqu' un a une solution sa pourrait vraiment m aider!!!!!!!!!!!!
-1