Miniature Windows

Fermé
kevout - 11 janv. 2007 à 00:29
 XTSX - 20 août 2008 à 20:27
Bonjour à tous. Il arrive une chose que je ne comprends pas sur mon ordinateur. Une personne m envoie une photo qu'elle a tranformé pour en enlever les couleurs. Un noir et blanc donc. Quand je l ouvre elle est bien en noir et blanc, mais dans les miniatures la photo aparait avec toutes ces couleurs...
Y a t il un moyen de récupérer ses couleurs?

merci d avance
A voir également:

5 réponses

okidaccord Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 12
11 janv. 2007 à 09:25
Bonjour, quel est le format de cette photo?
0
C est une simple Jpeg...
0
okidaccord Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 12
11 janv. 2007 à 12:15
et comment cette personne a-t-elle réussi à mettre cette image en noir et blanc? à l'aide de quel logiciel
0
Bonjour à tous

Je rencontre aussi ce problème
j'ai une photo en jpeg, dans le dossier, la miniature apparait en couleur, mais quand j'ouvre l'image, elle est en noir et blanc. en niveaux de gris en fait.
J'ai essayé de l'ouvrir avec paint shop pro pour voir mais rien n'y fait...
c'est pas cool...
il serait possible que le pb vienne de l'image en question, avec un format généré uniquement par l'appareil photo, que windows ne reconnait pas correctement.
Bref, comment avoir la photo en couleur ?
0
DaPlayer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 22:01
Je remonte le sujet car j'ai exactement le même problème sur Windows XP.
Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up SVp, j'ai aussi se problème.

Quelqu'un aurai la solution .

Merci
Tom's
0