[Epson Escroc]remise a zéro compteur imprim.
Fermé
ORIONA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
-
10 janv. 2007 à 18:34
pwincss - 17 févr. 2011 à 01:12
pwincss - 17 févr. 2011 à 01:12
A voir également:
- [Epson Escroc]remise a zéro compteur imprim.
- Remise a zero pc - Guide
- Compteur électrique - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'ai un problème avec mon epson stylus color 480 SXU car je n'arrive pas a vider le compteur de la puce interne et donc je ne peut plus me servir de l'imprimante impossible de trouver le logiciel sur le site epson pour vider ce compteur donc je n'ai plus qu'a jetter mon imprimante et en acheter une autre ainsi que de jetter mes 3 cartouches d'encre que j'avais a l'avance.
si vous avez le remède merci de me le communiquer.
si vous avez le remède merci de me le communiquer.
Les mémoires utilisées pour ce type de comptage ne dépendent pas de ton systeme d'exploitation.
Tant que utilise le logiciel avec le bon systeme d'exploitation tu doit avoir le meme resultat un fois revennu sous linux.
Si le logiciel a bien fonctionner ta puce est à zéro et doit permetre le fonctionnement de ton imprimante.
Donc soit le logiciel ne marche pas sur ton matos et ton compteur est toujours bloqué. Mais normalement vérifiable grace au logiciel lui meme qui doit pouvoir te sortir la valeure du compteur.
Tant que utilise le logiciel avec le bon systeme d'exploitation tu doit avoir le meme resultat un fois revennu sous linux.
Si le logiciel a bien fonctionner ta puce est à zéro et doit permetre le fonctionnement de ton imprimante.
Donc soit le logiciel ne marche pas sur ton matos et ton compteur est toujours bloqué. Mais normalement vérifiable grace au logiciel lui meme qui doit pouvoir te sortir la valeure du compteur.
17 févr. 2011 à 01:12
SSCSERVE.EXE
Evidement que epson vas pas le faire pour toi,il veulent que tu en rachete une!