Tablette

mhetre Messages postés 24 Statut Membre -  
mhetre Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheté une tablette, mais je ne sais pas quoi choisir entre : Galaxy Tab 2 10.1 et L'iconia a510

pouvez vous me donner vos avis sur les deux tab. ?

merci

22 réponses

• 1
  • 2
mhetre Messages postés 24 Statut Membre

svp aidez moi a choisir
0
Dydy 4226

Moi je choisirais la galaxy tab 2 qui est la 2ème tablette meilleur après la quel tu c'est qui ;p
0

Merci pour ton avis, Mais d'un autre coté l'acer a une autonomie de fou :!
0
Dydy 4226

Et ouais mais toi tu vas prendre une tablette pour internet et il faut pas que sa bug quoi et tu achète pas une tablette juste pour une autonomie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okey, merci

Et coté game et multimedia qui est meilleur ?
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

La Acer est très bien, par contre si tu peu prends la nouvelle Samsung galaxy avec 2 Go de ram parce que que si tu installe pleins de jeux tu arrive à saturer rapidement avec seulement 1 Go de ram.

Pleins de jeux bouffent de la ram en tache de fonds même quand tu joue pas avec pour te rappeler de jouer avec et des trucs comme ça, avec 1 Go et pleins de jeux ça pose probleme, donc désinstalle tout ces jeux qui consomme ou prends une 2 Go de ram et la tu es peinard.
0
dydy 4226

l'iconia il y a la carte graphique nvidia et cherche pas nvidia c'est qu'il faut mais attends toi pas a faire tourner du battlefield 3 ou call of duty hein :P
0

Okey, juste quelque jeu comme angry bird suffirai XD

Et coté multimédia ?
0
dydy 4226

ouais mais tu pouras telecharger une 10aine de film pas assez de memoire
0
dydy 4226

mais musique et photo ouais la sa peut passer
0

Ok :p Qualité de son et d'affichage est bien sur la galaxy ?
0
dydy 4226

ouais mais la vu que ta une bonne graphique la iconia c'est mieux apres si tu veux allez juste internet cherche pas la galaxy et faite pour toi
0

Okey, J'ai entendu que l'iconia lag bcp, c'est vrai ?
0
dydy 4226

non enfin je l'ai pas hein ;) mais vu la frequence memoire qu'il y a je ne pense pas qu'elle doit buger apres si tu fait une centaine de jeu pas journee dessus la faut pas chercher
0

Okey Merci :!

Donc Pour l'usage net et multimedia vous me conseillez La galaxy ? :! oui oui suis bete
0
dydy 4226

a non pas multimédia enfin tu pourra en faire mais si tu veux de la retouche mais la on n'en reparle demain OK ? pck la je suis creve
0

Okey :! Merci
0
dydy 4226

oui donc desole deja hein :P mais donc oui tu pourras mettre du multimedia sur la galaxy tab 2 mais si tu veux vraiment faire genre retouche sans bug ou probleme bah prend l'iconia
0

j'ai entendu dire que les pieces de l'iconia étais defectueux c'est vrai ?
0
dydy 4226

peut etre la batterie mais apres je sais pas
0
  • 1
  • 2