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1 réponse
Bonjour,
Pour faire un diagnostic du problème, suivez ses étapes pour savoir, est ce le probleme de la carte réseau ou de la pile TCP/IP:
1)- Essayez d'ouvrir le DOS window et vous faites un ping avec l'adresse 127.0.0.1 pour tester si la pile IP fonctionne, si le ping échoue donc vous devez réinstaller le module TCP/IP sur votre PC.
Pour un ping réussi voilà le message que vous trouverez:
C:\>ping 127.0.0.1
Pinging 127.0.0.1 with 32 bytes of data:
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Ping statistics for 127.0.0.1:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Average = 0ms
Si le ping passe bien, vous passez à l'étape suivante:
2)- Toujours du DOS , vous faites un ping à l'adresse local host, si vous réussissez à faire un ping donc Network Interface Card fonctionne, et le problème peut être dans la configuration du gatemway ou DNs ..
Merci de me faire un feed back.
Pour faire un diagnostic du problème, suivez ses étapes pour savoir, est ce le probleme de la carte réseau ou de la pile TCP/IP:
1)- Essayez d'ouvrir le DOS window et vous faites un ping avec l'adresse 127.0.0.1 pour tester si la pile IP fonctionne, si le ping échoue donc vous devez réinstaller le module TCP/IP sur votre PC.
Pour un ping réussi voilà le message que vous trouverez:
C:\>ping 127.0.0.1
Pinging 127.0.0.1 with 32 bytes of data:
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Reply from 127.0.0.1: bytes=32 time<1ms TTL=128
Ping statistics for 127.0.0.1:
Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Average = 0ms
Si le ping passe bien, vous passez à l'étape suivante:
2)- Toujours du DOS , vous faites un ping à l'adresse local host, si vous réussissez à faire un ping donc Network Interface Card fonctionne, et le problème peut être dans la configuration du gatemway ou DNs ..
Merci de me faire un feed back.
Merci encore,
Stéphanie