Commande sur showroom privé

Résolu/Fermé
croquette - Modifié par krazykat le 14/08/2012 à 15:34
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 févr. 2014 à 14:54
Bonjour,
après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste.
les frais de port reste à ma charge ! l étiquette de retour pré payer est arrivée après que mon colis est été retourné !
j ai pourtant suivi toute les étape de retour à la lettre.
cela n est pas correcte
je ne commanderais surement plus sur ce site.
J'espere pouvoir aider d autres internaute avec mon commentaire.
salutations à tous les lecteurs.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,
même souci, j'ai renvoyer un colis d'une valeur de 70 euros, par la poste avec accusé de réception (coût: environ 8 euros), j'ai donc pu suivre mon colis, qui est arrivé chez Showroomprivé le 16 décembre à 14h!
Après qqes jours j'ai téléphoné, on m'a dit que mon colis n'était pas encore prit en charge dans les retours, alors que j'ai le suivi, et la preuve (photo de la signature de la personne qui a réceptionné)...
On m'a gentiment dit d'envoyer un mail à l'adresse serviceclients.retour@showroomprivé, avec les preuves en pièces jointes, afin de traiter mon retour plus rapidement...
à ce jour, pas de remboursement, et aucune nouvelle...
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site...
mais après cette histoire je suis dégoûtée!
Je compte bien réclamer encore et encore...
De plus, les explications sur le site en cas de retour d'article ne sont vraiment pas claires, et
on ne sait ouvrir le lien "formulaire de retour", celui-ci renvoie à la procédure à suivre!
Vraiment tout pour ne pas savoir retourner les articles!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 15/01/2014 à 15:14
Bonjour Caropil,

Nos équipes font le maximum pour répondre à tous nos clients rapidement.Je suis navrée pour ces délais de réponse. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ? Je vais me renseigner afin de savoir où en est votre demande de remboursement. Un conseiller va vous contacter au plus vite pour mettre fin à votre attente.

Nous remboursons systématiquement tous les clients qui ne seraient pas entièrement satisfaits par leurs commandes, dès lors qu'elles respectent les conditions de retour.

Je prends en compte votre remarque à propos du site, j'en ferai part aux services concernés. C'est ainsi que nous pourrons améliorer notre système informatique et logistique.

Je vous assure que tout cela sera vite réglé,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 13:46
Bonjour,

Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits.

Mon numéro de commande est le n° 25166186 (Maxim's)
J'avais commandé 3 exemplaires "3 Mini Coeurs Chocolat Noir ou au Lait - 150 g", je n'ai reçu qu'un (1) exemplaire !!!

J'ai envoyé 2 mails au service client restés sans réponse !! (réclamation : Ref5100389)

Cordialement
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 13/01/2014 à 16:10
Bonjour Nathy1377


Je me suis renseignée sur le traitement de votre requête et je peux vous confirmer que le remboursement des 2 exemplaires de « 3 Mini Coeurs Chocolat Noir ou au Lait - 150 g" manquants a été engagé. Le remboursement a été effectué.

Je vous demande de nous excuser pour cet incident qui résulte sans doute d'une erreur dans la préparation de votre colis, et j'en suis navrée.

Nous recevons de nombreuses demandes de clients chaque jour et nous tâchons, je vous l'assure, de répondre à nos clients dans les meilleurs délais.

A très vite sur le site !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 20:54
Bonsoir
je viens également de récupérer mon colis shoowroomprivé et il manque un produit dans ma commande qui a pourtant été réglé.
Mon numéro de commande 27255441 T.Leclerc
J'avais commandé deux Poudre Visage et Corps Beige, mais un seul poudrier était dans le colis !

J'ai rempli un formulaire mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode...

Merci de votre aide !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 janv. 2014 à 15:12
Bonjour Rozastock,

J'ai pris compte de votre réclamation et je me suis permise de transmettre votre numéro de commande à un conseiller. Celui vous a contactée par email pour vous indiquer les suites envisagées sur cette commande.

Je vous renouvelle nos excuses vis-à-vis de cette situation, qui heureusement reste exceptionnelle. Tous les jours nous expédions de nombreuses commandes parfaitement conformes, rassurez-vous.

Vous sachant entre de bonnes mains, je vous invite à lui répondre afin de trouver la meilleure des solutions.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:15
Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette discussion puisque ce n'est pas la première commande que je passe sur le site shoroomprivé et cela s'est toujours bien passé. Sauf que là j'ai été tenté par une commande de meubles pour un total de 629.90€ et c'est ma commande 26672723 du 23/12/2013.
La livraison était prévue entre le 25/01/2014 et le 30/01/2014, que je dois récupérer chez MONDIAL RELAY à Montreuil.
Donc le 29/01, je vais chercher ma table et les 6 chaises sauf que dans le colis il n' y a que 2 chaises alors que sur le colis est indiqué un poids de 91kg.
Je refuse la marchandise et MONDIAL RELAY m'indique qu'il retourne le colis chez Shoroomprive, ce qu'il ont fait le 30/01 puisque j'ai vérifier sur le suivi colis.
Enfin, c'est là que commence le problèmes, plusieurs mails, plusieurs appels, mais en général
les personnes que l'on a au bout du fil ne comprennent rien et il n'ont aucune réponse concréte
à nous donner.
Mon souhait serait de recevoir ma commande complète et pas forcement un remboursement
mais je n'arrive pas à avoir des éléments de réponses et cela commence à m'agacer.
Je vais finir par me déplacer au siège social.
Cdt
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 14:54
Bonjour Latteft,

Je peux comprendre que cette situation puisse vous inquiéter, je vous rassure nous prenons en charge votre demande. Des vérifications sont en cours avec notre service Logistique afin de récupérer l'ensemble de vos colis.

Un conseiller vous a contacté à ce sujet aujourd'hui pour vous indiquer les démarches possibles, je vous invite à prendre connaissance de ces informations.

Je reste à votre entière disposition également,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0