Problème sur Sony vegas pro 9 (rendu)

Fermé
Seth - 11 août 2012 à 00:11
 Seth - 11 août 2012 à 14:01
Bonjour,

Voilà, ça fait le 3ieme rendu que je fais d'une vidéo de 30min avec un temps de rendu de plus ou moins 8h..
Donc mon problème est que le rendu se bloque à 70% la 1er fois (le temps approximatif est de 0.00 mais le temps passée continue d'augmenter)
Et les 2 autres rendu que j'ai fais se sont bloqué à 71% (le temps approximatif est de 0.00 mais le temps passée continue d'augementer)

J'ai déjà fais des rendus avec la même configuration et ça marchait bien mais là ya un problème..
J'ai peut être trop travailler la vidéo (j'ai coupé plusieurs séquence, ..) alors qu'avant je ne touchais quasi à rien..

PS : Je n'ai pas supprimé les fichiers SFK de sony vegas

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
Modifié par glandu le 11/08/2012 à 09:17
bonjour je n'ai pas de retour d'expérience à vous livrer sauf à réflèchir ensemble à ce bog
avant de finaliser un projet pensez à cliquer sur la fonction "supprimer les fichiers auxillaires" ils se reconstiturons automatiquement à l'ouverture d'un projet cela libère de la mémoire vive
pas supprimé ou déplacé un fichier ça je suis pas obligé de vous croire c'est une cause courante de pollution de projet et la j'ai pas de solution
faites un essai sur une partie de votre projet
ensuite si vous voulez que l'on trouve d'autres pistes donnez avant tout l'origine de votre vidéo le format codec de rendu et la config de votre ordi
0
J'ai réinstallé le logiciel, et j'ai laissé tombé le rendu..

Je suis en train de faire un nouveau rendu en ce moment, nous allons bien voir si il se bloque de nouveau..

Je vous tiens au courant
0