A voir également:
- Problème sur Sony vegas pro 9 (rendu)
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 9 pro - Accueil - Téléphones
2 réponses
glandu
Messages postés
25390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
2 958
Modifié par glandu le 11/08/2012 à 09:17
Modifié par glandu le 11/08/2012 à 09:17
bonjour je n'ai pas de retour d'expérience à vous livrer sauf à réflèchir ensemble à ce bog
avant de finaliser un projet pensez à cliquer sur la fonction "supprimer les fichiers auxillaires" ils se reconstiturons automatiquement à l'ouverture d'un projet cela libère de la mémoire vive
pas supprimé ou déplacé un fichier ça je suis pas obligé de vous croire c'est une cause courante de pollution de projet et la j'ai pas de solution
faites un essai sur une partie de votre projet
ensuite si vous voulez que l'on trouve d'autres pistes donnez avant tout l'origine de votre vidéo le format codec de rendu et la config de votre ordi
avant de finaliser un projet pensez à cliquer sur la fonction "supprimer les fichiers auxillaires" ils se reconstiturons automatiquement à l'ouverture d'un projet cela libère de la mémoire vive
pas supprimé ou déplacé un fichier ça je suis pas obligé de vous croire c'est une cause courante de pollution de projet et la j'ai pas de solution
faites un essai sur une partie de votre projet
ensuite si vous voulez que l'on trouve d'autres pistes donnez avant tout l'origine de votre vidéo le format codec de rendu et la config de votre ordi