Problème avec windows live movie maker
Auréliane
-
Auréliane -
Auréliane -
Bonjour ou bonsoir :) ( C'est un peu long a expliquer désolé )
J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo que j'utilise déjà depuis longtemps donc je sais un peu près y faire mais depuis 6 jours...
J'ai créee un nouveau projet vidéo qui contient des vidéos et des photos, de la musique et des textes , sachant que mon projet va être long , a chaque fois que j'arrête de le faire je l'enregistre correctement comme d'habitude .
Mais lorsque je crois de le continuer je l'ouvre et là toute mes vidéos sont à leur places sauf qu'a leur emplacement il y a une bande grise a la place des vidéos ! N'y song n'y images n'apparaissent , ma musiques de se lit plus et il n'y a que mes photos qui sont affichés..
Si vous avez une solution aidez moi s'il vous-plaît ..
J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo que j'utilise déjà depuis longtemps donc je sais un peu près y faire mais depuis 6 jours...
J'ai créee un nouveau projet vidéo qui contient des vidéos et des photos, de la musique et des textes , sachant que mon projet va être long , a chaque fois que j'arrête de le faire je l'enregistre correctement comme d'habitude .
Mais lorsque je crois de le continuer je l'ouvre et là toute mes vidéos sont à leur places sauf qu'a leur emplacement il y a une bande grise a la place des vidéos ! N'y song n'y images n'apparaissent , ma musiques de se lit plus et il n'y a que mes photos qui sont affichés..
Si vous avez une solution aidez moi s'il vous-plaît ..
A voir également:
- Problème avec windows live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
utilise sony vegas pro 11 ou Pinacle, ou alors change de version MMaker
Auréliane
Merci de tes conseils :)
bonjour rolrop c'est une réponse plutôt radicale mais cela coute cher et prend du temps pour réaprendre un nouveau logiciel
je peux donner une réponse il faut créer un dossier" montage vidéo " avec deux sous-dossiers nommés par exemple Projet et Capture dnns les captures vous avez vos vidéos en attente de montage et dans "projet" un ou plusieurs en phase de travail
quand vous arrêtez de travailler pour la première fois sur un projet vous cliquez en haut à gauche et sur 'enregistrer le projet sous"ouvrez le dossier et sous dossier" projet" renommez votre projet et ok
les fois suivantes cliquez sur "enregistrer le projet"et par précaution cliquez aussi régulièrement pendant que vous travaillez pour sauvegarez rapidement votre travail
il faut avoir suffisamment de mémoire vive et d'espace sur le dd
pensez à effacer les anciens projets inutiles qui prennent de la mémoire
je peux donner une réponse il faut créer un dossier" montage vidéo " avec deux sous-dossiers nommés par exemple Projet et Capture dnns les captures vous avez vos vidéos en attente de montage et dans "projet" un ou plusieurs en phase de travail
quand vous arrêtez de travailler pour la première fois sur un projet vous cliquez en haut à gauche et sur 'enregistrer le projet sous"ouvrez le dossier et sous dossier" projet" renommez votre projet et ok
les fois suivantes cliquez sur "enregistrer le projet"et par précaution cliquez aussi régulièrement pendant que vous travaillez pour sauvegarez rapidement votre travail
il faut avoir suffisamment de mémoire vive et d'espace sur le dd
pensez à effacer les anciens projets inutiles qui prennent de la mémoire
Bonjour ! Et merci de votre réponse très complète c'est vraie que je ne travail pas trop comme ça , généralement je regroupe juste mes vidéos , alors je vais essayé ce que vous m'avez dit ! Oui jai de la mémoire sur mon espace DD mes vidéos sont sur youtube et elles sont supprimé sur mon PC ;)
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !