Compatible avec 8 go?
blises
Messages postés
130
Statut
Membre
-
blises Messages postés 130 Statut Membre -
blises Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je veut avoir 8 Go de Ram dans mon ordinateur alors avant d'acheter je veut avoir si elle marchera très bien
perferance pc:
Windows sev7en 64bits
4Go de Ram
processeur Intel Core 2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750 2.3 GHz.
je veut avoir 8 Go de Ram dans mon ordinateur alors avant d'acheter je veut avoir si elle marchera très bien
perferance pc:
Windows sev7en 64bits
4Go de Ram
processeur Intel Core 2 Duo E6600 or AMD Phenom X3 8750 2.3 GHz.
A voir également:
- Compatible avec 8 go?
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
3 réponses
Salut !
Il n'y a pas de mal. Ta carte-graphique et ton système d'exploitation peuvent en effet gérer 8 Go sans problème. Note que seuls les barrettes de DDR2 677 ou 800 seront compatibles à coup sûr. Et que tu dois choisir deux barrettes identiques en ce qui a trait à leurs caractéristiques.
Ne t'attends pas à un gain de vitesse important à moins que tu travailles dans la photos et le montage. La plupart des applications n'ont pas besoin de plus de quatre Go voire un seul.
A+
Il n'y a pas de mal. Ta carte-graphique et ton système d'exploitation peuvent en effet gérer 8 Go sans problème. Note que seuls les barrettes de DDR2 677 ou 800 seront compatibles à coup sûr. Et que tu dois choisir deux barrettes identiques en ce qui a trait à leurs caractéristiques.
Ne t'attends pas à un gain de vitesse important à moins que tu travailles dans la photos et le montage. La plupart des applications n'ont pas besoin de plus de quatre Go voire un seul.
A+
blises
Messages postés
130
Statut
Membre
1
merci bien !!!