Probleme batterie

Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -  
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir, petit souci avec mon extensa 7630. Peu soigneuse, je ne prends pas l'habitude de le mettre sur un support plat si bien qu'il chauffe trop. Je me suis mise a utiliser un support depuis peu mais trop tard, il chauffe trop, puis s'eteint. Hier soir, il etait brulant, s'est eteint pour ne plus se rallumer. Ma batterie ne charge plus (a noter: il y a 2 mois une notif me precisait qu'il faudrait que je pense a changer ma batterie, effectivement elle ne tient plus). De plus le voyant de mon alimentation reste vert meme debranche du secteur et de mon pc. Alors qu'est ce qui est HS ? Merci d'avance.

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

As-tu une seule fois débranché la batterie une fois le pc branché sur secteur ?
0
ExeOfficial Messages postés 356 Statut Membre 36

Pour ma part, rien n'est HS, c'est juste que quand tu débranche, il reste du courant dans la machine (pas forcément de la batterie). Une fois qu'il n'y a plus de courant, le voyant devrait s'éteindre, ce qui veut dire que tu peux démonter la machine sans risque d'électrocution (corrigez moi si je me trompe ^^').
J'espère t'avoir aidé.
0
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre 6

Oui ca m'est arrive entre temps de l'enlever tout en laissant branche l'alim
0

Si rien est HS comment ca se fait que ma batterie ne charge plus et que mon pc ne s'allume plus? (le voyant pour la charge clignote rouge signe que la batterie est vide)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A noter que le pc etait deja sous secteur quand il s'est eteint subitement. L'embout etait brulant et le dessous du pc egallement
0