Merci de me répondre le plus vite possible
mx9
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mx9 Messages postés 5 Statut Membre -
mx9 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je disposais d'une version d' adobe flash player 11.3.300.268,,
mais suite a des problèmes rencontré,je l'ais désinstalé...ne m'y connaissant pas je voudrai vous demander une chose: vus que je l'ais désinstalé ,dois-je aussi désinstaler les autres composante d'adobe???tels que ::::adobe Air,,adobe Reader 9.5.1 MUI,, adobe shockwave player 11.5,,adobe shockwave player 11.6)????? sachant que j'ais déja éssayé plusieurs fois de le réinstalé mais sans succès????
merci de me répondre rapidement ;)
je disposais d'une version d' adobe flash player 11.3.300.268,,
mais suite a des problèmes rencontré,je l'ais désinstalé...ne m'y connaissant pas je voudrai vous demander une chose: vus que je l'ais désinstalé ,dois-je aussi désinstaler les autres composante d'adobe???tels que ::::adobe Air,,adobe Reader 9.5.1 MUI,, adobe shockwave player 11.5,,adobe shockwave player 11.6)????? sachant que j'ais déja éssayé plusieurs fois de le réinstalé mais sans succès????
merci de me répondre rapidement ;)
A voir également:
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question.
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Site pour partager des photos - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Non, vous n'êtes pas obligé de les désinstaller.
En revanche, vos programmes ne semblent pas être à jour.
N'oubliez pas de désinstaller les anciennes versions avant d'installer les nouvelles.
Adobe Air
Adobe Reader
Adobe Flash
Adobe Shockwave
@+
Non, vous n'êtes pas obligé de les désinstaller.
En revanche, vos programmes ne semblent pas être à jour.
N'oubliez pas de désinstaller les anciennes versions avant d'installer les nouvelles.
Adobe Air
Adobe Reader
Adobe Flash
Adobe Shockwave
@+
quand tu l installe ferme tes page internet