Différence WATT alim.
raphytorres12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config super récente que je viens d'acheter serais compatible avec un 350 Watt ,est-ce que cela serait endommageable pour mes composants? Car je reçois mon alim lundi prochain et j'aimerais commencer a installer mon ordinateur et je me suis dit que je pourrais essayer avec mon ancienne alim qui est de 350 W (Celle commandé est de 750 W).
Je veux seulement utiliser ce 350 W temporairement sur mon nouveau PC, est-ce que cela fera l'affaire temporairement ou devrais-je attendre?
je voudrais savoir si ma config super récente que je viens d'acheter serais compatible avec un 350 Watt ,est-ce que cela serait endommageable pour mes composants? Car je reçois mon alim lundi prochain et j'aimerais commencer a installer mon ordinateur et je me suis dit que je pourrais essayer avec mon ancienne alim qui est de 350 W (Celle commandé est de 750 W).
Je veux seulement utiliser ce 350 W temporairement sur mon nouveau PC, est-ce que cela fera l'affaire temporairement ou devrais-je attendre?
A voir également:
- Différence WATT alim.
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut raphytorres12,
on n'est pas devin , ni divin
ma boule de cristal ne fonctionne pas
par contre , 750 watts , tu fais du tri SLI ou du tri Crossfire ???
à moins que tu fasses un SLI de GTX 690
à+
on n'est pas devin , ni divin
ma boule de cristal ne fonctionne pas
par contre , 750 watts , tu fais du tri SLI ou du tri Crossfire ???
à moins que tu fasses un SLI de GTX 690
à+