Avoir un bon pc

Stylementharry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjours j'aimerais savoir quel serais la meilleure marques de pc portable pour contenir 11 sims sans que sa beug merci d'avance :) , J'aime beaucoup Hp mais le frère à une pote dit que c'est de la grosse merde :/ C'est la vérité ou pas ? Je voudrais un pc dans des prix abordable :)
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Faudrait peut être argumenter lionhell.

HP :

Les gammes pour particuliers sont des machines qui ne sont bonnes qu'à être orientés pour la société de consommation, à peine tu l'achètes c'est déjà jetable.

Le prix que tu paies (fort pour cette marque) te donne une configuration complètement déséquilibrée comme gros processeur + beaucoup de ram + carte graphique en carton pâte.

Leur SAV est incompétent quand il s'agit d'un particulier, évident, on ne leur rapporte pas assez d'argent, pourquoi se casser le cul comme dirait l'autre...

De plus, leurs machines axés particuliers ont souvent de gros défauts de fabrication (cartes graphiques qui chauffent etc...) leur autre filiale (Compaq) c'est pareil, à ne pas acheter (ou si... à j'ter, bref à jeter quoi ! lol)

ASUS :

Bonne qualité de service en général.

Leurs prix sont élevés mais la qualité et la finition de leur produits sont exemplaires sur le marché.

Leur SAV est aussi de qualité.

Je tiendrais à rajouter qu'il vaut mieux éviter ces marques dites "leader du marché".

HP & Compaq / Packard Bell (ou placard poubelle comme tu le sens...) / Acer (à rien)

Les meilleures marques pour des pc portables sont (selon moi, dans un ordre de qualité) :

1 - ASUS
2 - MSI
3 - SONY
4 - TOSHIBA
5 - SAMSUNG

C'est ce que j'en pense après avoir travaillé dans un magasin d'informatique.

Je n'ai vu aucune de ces marques débarquer en SAV par contre les marques citées au dessus...

Souvent on dit la qualité à un prix, à part SONY (très très cher mais bonne qualité au rendez vous), ces marques font de bonnes machines pour des prix très compétitifs !

Maintenant, moment citation : " Acer à rien, mais Asus bien ! " xD

Dans ton cas, pas besoin d'une grosse machine de gamer, presque tous les PC portables du marché font tourner les SIMS... pour ne pas dire tous.
1
Utilisateur anonyme
 
j'ai bien fait de pas argumenté lol je l'aurais pas aussi bien que toi!
mais je suis entièrement d'accord avec ton avis....
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Merci mais ce n'est pas encore très complet. ;-)

Un membre plus expérimenté l'aurait mieux fait. ^^

En fait j'ai voulu faire une argumentation pour orienter l'auteur du topic. :)
0
Utilisateur anonyme
 
Slt, ton pote a raison...
avis perso:
hp-1
Asus+1
++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0