Convertir des centièmes en heures, dans Excel
vipaire
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois convertir de nombreuses données de durée qui sont actuellement en centièmes. Je me demandais si la formule suivante fonction tjrs en Excel 2010 Anglais :
=INT(A2)+(((A2-INT(A2))*60)/100)
Et ce même si j'ai des résultats aussi élevé que 100526.89 ?
Merci d'avance de votre aide !
Je dois convertir de nombreuses données de durée qui sont actuellement en centièmes. Je me demandais si la formule suivante fonction tjrs en Excel 2010 Anglais :
=INT(A2)+(((A2-INT(A2))*60)/100)
Et ce même si j'ai des résultats aussi élevé que 100526.89 ?
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Convertir des centièmes en heures, dans Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et si tu posais ta question complète...
Centièmes de quoi à convertir en quoi ?
Ta formule fonctionne obligatoirement tout le temps, maintenant est-ce que c'est le résultat que tu attends ?
Déjà je peux te dire que si ce sont des heures tu ne pourras pas les inscrire en numérique au format excel [h]:mm (en texte oui).
Avec ta formule les décimales sont des fractions d'heures exprimées en minutes (ce qui est un choix).
eric
Et si tu posais ta question complète...
Centièmes de quoi à convertir en quoi ?
Ta formule fonctionne obligatoirement tout le temps, maintenant est-ce que c'est le résultat que tu attends ?
Déjà je peux te dire que si ce sont des heures tu ne pourras pas les inscrire en numérique au format excel [h]:mm (en texte oui).
Avec ta formule les décimales sont des fractions d'heures exprimées en minutes (ce qui est un choix).
eric