Branchement h c lg,free revolution télé tosh
iceman25
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
iceman25 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceman25 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une télé toshiba sl 733(117cm), un home cinéma lg ht564dg ainsi qu une freebox revolution.
je précise d emblée que je ne connait absolument rien dans le domaine , donc les termes techniques ne m aideront vraisembablement pas(sortie ou entrée optique,rca etc c est du chinois)
ma box est reliée sur l hdmi(1)de ma télé jusque la pas de soucis....
par contre , pour avoir le son de la télé dans le home cinema,pas moyen jusqu a present.
le home cine est branché sur le second hdmi de ma télé ,l erreur viens surement de la...
dans ma precedente config(ancienne télé)tout fonctionnait parfaitement mais la box etait relié en peritel mais des personnes m ont di qu avec ce branchement les chaines n etaient pas en hd.....
si une personne est en mesure de me renseigner par rapport au branchement a faire,ce serait vraiment sympa
bien cordialement
je possède une télé toshiba sl 733(117cm), un home cinéma lg ht564dg ainsi qu une freebox revolution.
je précise d emblée que je ne connait absolument rien dans le domaine , donc les termes techniques ne m aideront vraisembablement pas(sortie ou entrée optique,rca etc c est du chinois)
ma box est reliée sur l hdmi(1)de ma télé jusque la pas de soucis....
par contre , pour avoir le son de la télé dans le home cinema,pas moyen jusqu a present.
le home cine est branché sur le second hdmi de ma télé ,l erreur viens surement de la...
dans ma precedente config(ancienne télé)tout fonctionnait parfaitement mais la box etait relié en peritel mais des personnes m ont di qu avec ce branchement les chaines n etaient pas en hd.....
si une personne est en mesure de me renseigner par rapport au branchement a faire,ce serait vraiment sympa
bien cordialement
A voir également:
- Branchement h c lg,free revolution télé tosh
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
10 réponses
bonjour,
l'hdmi ne sert quand sortie pas en entrée donc normal que le homme cinema ne fonctionne pas
amclt a+
l'hdmi ne sert quand sortie pas en entrée donc normal que le homme cinema ne fonctionne pas
amclt a+
Gaby4430
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
7
Bien vrai :)
iceman25
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
donc erreur de ma part merci de confirmer.ne me reste plus qu a resoudre mon soucis de cablage merci bien en attendant
La péritel ne supporte pas la HD .
Pour faire ce nouveau réglage , il te faudrait un câble composite qui supporte la HD et peut se mettre sur le Home Cinéma (côté son) et la TV (coté vidéo)
Pour faire ce nouveau réglage , il te faudrait un câble composite qui supporte la HD et peut se mettre sur le Home Cinéma (côté son) et la TV (coté vidéo)
merci pour la réponse gaby..
donc et en conclusion , a moi de trouver un cable composite si je comprends bien.
ce meme cable que je devrais relier du home cinema a la téle si j ai bien tout compris.
j espere posseder sur ces deux appareils une entrée et une sortir composite;je vais verifier mais je voi meme pas a quoi cela ressemble.j espere que la documentation des deux appareils pourra m en dire plus. si une personne connait bien ces deux appareils et si elle est en mesure de me en dire plus,je suis preneur.merci a choucaldia et a gaby en attendant
donc et en conclusion , a moi de trouver un cable composite si je comprends bien.
ce meme cable que je devrais relier du home cinema a la téle si j ai bien tout compris.
j espere posseder sur ces deux appareils une entrée et une sortir composite;je vais verifier mais je voi meme pas a quoi cela ressemble.j espere que la documentation des deux appareils pourra m en dire plus. si une personne connait bien ces deux appareils et si elle est en mesure de me en dire plus,je suis preneur.merci a choucaldia et a gaby en attendant
re,
c'est comme ça l'arriere de ton homme cinema
voir ici:
http://cdn2.villatech.fr/media/catalog/product/cache/4/thumbnail/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000012233_HT_564_DG_b_4.jpg
il y a que composite en rca qui dois pouvoir fonctionner
voir ici:
https://www.son-video.com/rayon/accessoires/cables-video/cables-video-composite
amclt a+
c'est comme ça l'arriere de ton homme cinema
voir ici:
http://cdn2.villatech.fr/media/catalog/product/cache/4/thumbnail/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/0/1000012233_HT_564_DG_b_4.jpg
il y a que composite en rca qui dois pouvoir fonctionner
voir ici:
https://www.son-video.com/rayon/accessoires/cables-video/cables-video-composite
amclt a+
a ce propos , la reference du home cineam c est lg hx506di et non pas lg ht564dg....cela change un peu au niveau de la connectique mais le branchement que tu m a conseillé restera surement le meme.
re jean mi ,
oui c'est pareil je pense a voir ici:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/lg_hx506di.html?xtor=AL-60&origin=616417&zanpid=123456#ectrans=1
je pense que tu as la fiche technique mais au qu'as ou ici:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHX506DI-LG-HX506DI.htm
amclt a+
oui c'est pareil je pense a voir ici:
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/lg_hx506di.html?xtor=AL-60&origin=616417&zanpid=123456#ectrans=1
je pense que tu as la fiche technique mais au qu'as ou ici:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHX506DI-LG-HX506DI.htm
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien de m avoir confirmé le branchement similaire du hx 506 di.
allez je file au magasin et te tiendrai informé.
encore merci
allez je file au magasin et te tiendrai informé.
encore merci
bon ben cela ne fonctionne pas.j ai bel et bien acheté chez darty les raccords rca (hitachi a 24.90 euros)et pas de son dans le home cinema, meme en essayant les diverses possibilitées de sources sur la telecommande du home cinema.
sur la notice de la télé , il est stipulé que les rca sont bien des entrées et pas des sorties(mince).par contre il y une sortie audio numerique optique(spdif) et peut etre que cette sortie j aurai du la brancher avec un cable sur une entrée du home cinema mais je sai pas non plus laquelle sachant qu il y en a plusieurs : optical in ou component video( y pb pr)output(progressive scan)
en tout ca je cale mechant
cdt
j mi
en tout ca je cale mechant
cdt
j mi
puis ne connaissant rien ,il me faudrait presque un pas a pas d une personne ayant un probleme similaire au mien que ce soit au niveau des branchements que du choix des nombreux boutons des deux telecommandes mais la c est surement beaucoup demander mdr
re,
sur la tele normal c'est des entrées ,mais le home cinema c'est en sortie cela ne peut etre en entrée car quand tu lis un dvd la video va sur la tv et le son sort du home cinema par les hp car pour l'inverse pas possible ,donc tu vois a plusieurs sur le meme sujet ont s'enbrouille je venais de penser a ça la ,mais je sais pas ce que tu faire exactement en plus et cela m'enbrouille encore pire ,car si ce n'est pas pour lire de dvds la je suis plus ,donc en relisant ton premier post haut de page cela n'est pas possible ,j'ai compris maintenant ,il y a seul la prise peritel pour ça et ça ne change rien la hd est toujours pareil ,c'est pas la peritel pour l'audio qui changeras quelque chose ,peut etre un peut moins bon qu'un blue-ray ,mais pas beaucoup
amclt a+
sur la tele normal c'est des entrées ,mais le home cinema c'est en sortie cela ne peut etre en entrée car quand tu lis un dvd la video va sur la tv et le son sort du home cinema par les hp car pour l'inverse pas possible ,donc tu vois a plusieurs sur le meme sujet ont s'enbrouille je venais de penser a ça la ,mais je sais pas ce que tu faire exactement en plus et cela m'enbrouille encore pire ,car si ce n'est pas pour lire de dvds la je suis plus ,donc en relisant ton premier post haut de page cela n'est pas possible ,j'ai compris maintenant ,il y a seul la prise peritel pour ça et ça ne change rien la hd est toujours pareil ,c'est pas la peritel pour l'audio qui changeras quelque chose ,peut etre un peut moins bon qu'un blue-ray ,mais pas beaucoup
amclt a+
merci quand meme pour ta collaboration.je pense et j espere qu une autre personne pourra me guider .merci quand meme c est vraiment sympa
a plus j espere
a plus j espere