Help! pour reseau local wifi
chacha02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chacha02 Messages postés 3 Statut Membre -
chacha02 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Je dois définir un réseau local wifi, je suis débutante et je voudrai avoir de l'aide pour configurer ce réseau. A la base, c'est pour une entreprise de 15 personnes, j'ai à ma disposition 3serveurs que je dois définir selon mes besoins. JE voudrai avoir des conseils, des solutions afin d'élaborer ce projet. celle ou celui qui connait les réseaux, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je dois définir un réseau local wifi, je suis débutante et je voudrai avoir de l'aide pour configurer ce réseau. A la base, c'est pour une entreprise de 15 personnes, j'ai à ma disposition 3serveurs que je dois définir selon mes besoins. JE voudrai avoir des conseils, des solutions afin d'élaborer ce projet. celle ou celui qui connait les réseaux, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Help! pour reseau local wifi
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
1 réponse
houla,
il va falloir payer pour cela, c'est un travail de professionnel et un professionnel ça se paie.
A quel titre as tu cela à faire ?
pourquoi un réseau wifi ? le wifi ça n'est pas très professionnel, surtout sur des serveurs.
je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre wifi et serveurs .
il va falloir payer pour cela, c'est un travail de professionnel et un professionnel ça se paie.
A quel titre as tu cela à faire ?
pourquoi un réseau wifi ? le wifi ça n'est pas très professionnel, surtout sur des serveurs.
je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre wifi et serveurs .
chacha02
Messages postés
3
Statut
Membre
re, c'est pour une association. En faite du réseau sans fils au niveau local. C'est un projet débutant, actuellement je suis simplement à la reflexion, selon leur demande je leur propose une architecture et une config. Je suis passionnée par le réseau mais je ne suis pas une experte et ce projet est un challenge à titre perso (bénévolement). Je suis à la recherche d'info et d'aide pour ceux qui peuvent me faire part de leur savoir faire je suis ouverte à toute discution. Merci