Message d'erreur en allumant mon netbook

fannette -  
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un netbook packard bell et depuis quelque jours lorsque je l'allume il me met windows charge les fichier et ensuite un message où il est marqué xindows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur, si vous avez branché un périphérique sur cet ordinateur veuillez le debrancher puis cliquez sur terminer pour quitter et éteindre cette ordinateur. Met lorsque je clique sur terminer mon ordi s'éteint et si je le rallume ça recommence ...

Lorsque pour la première fois il m'a affiché ce message j'avais branché mon ipod je l'ai donc débranché mais rien n'y fait...

4 réponses

Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

salut,

peux-tu accéder au mode sans échec de Windows ?
0
fannette

Non c'est bien ça le problème ...
0
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Bonjour,
J'ai également été confronté à un problème du genre, impossible de redémarrer mon netbook ACER. Finalement, j'ai pu tout simplement réinstaller windows en lançant la commande Alt + F10
Evidemment, on perd tout son disque C: mais si on a une partition par ex D: pour ses fichiers perso, ils sont toujours là.

Bonne chance.
0
fannette

il ne réagit pas quand je fais alt+f10...
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

bonjour,

il faut faire ALT F10 au démarrage du pc.

Cordialement
0
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

C'est pourtant ce que j'ai trouvé en faisant une recherche spécifique de Packart Bell, je ne peux pas faire plus pour vous, désolé:

Restauration depuis votre disque dur au démarrage
Pour réinstaller Windows et tous les logiciels et pilotes préinstallés :
1. Allumez votre ordinateur et appuyez sur la touche Alt+F10 de votre clavier lors de son démarrage. Le programme Packard
Bell Recovery Management s'ouvre.
2. Cliquez sur Restore system from factory default (Restaurer la configuration usine par défaut du système).
Attention : Si vous poursuivez la restauration, tous les fichiers hébergés sur votre disque dur seront
effacés.
3. Cliquez sur Next (Suivant) pour continuer. Le contenu d'origine chargé en usine de votre disque dur est restauré. Cela
prendra quelques minutes.
0