Encore gta eflc :(

daruard Messages postés 41 Statut Membre -  
daruard Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

bon cette fois je veux la solution, pourquoi j'ai ce message quand je veux lancer gta eflc "pour completer l'installation, vous devez avoir des droits d'administrateur.
veuillez ouvrir une session en tant qu'administrateur et relancer l'application"
alors que je le lance avec ma session administrateur, j'ai fait quelque chose de mal?

< config>Windows 7 / Safari 537.1</config>

4 réponses

daruard Messages postés 41 Statut Membre

et si ça me fait ça avec gta, avec les autres jeux aussi?
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Bonjour,

Tu as essayé Clic droit sur l'icône et "Executer en tant qu'admministrateur"?
0

oui, mais la c'est encore pire, il se lance mème pas
0

Vérifie que tu n'ai pas plusieurs processus de GTA de lancer en même temps avant d'exécuter en mode administrateur!

Tu arrête tous les processus de GTA et tu réessaies
0

sur démarrer, l'icone gta eflc est jaune, c'est normal?
puis comment je fais pour voir ça (pour les processus), avec ce jeu j'y arrive vraiment pas, c'est horrible.
désolé je suis pas très fort
0

clic droit sur ta barre de tache et tu fais "Gestionnaire de tache"

Ensuite tu vas dans l'onglet processus et tu arrête tous les processus relatif à GTA!

Tu redémarre ensuite GTA (1 seule fois) en tant que administrateur
0

il y'a de tout mais j'ai pas l'impression qu'il y'est du gta (j'ai regarder pour les autres utilisateurs aussi, parce que j'avais essayer avec une autre session),mais si j'éteint complètement l'ordi, les processus s'arrête et j'ai plus qu'a le relancer en administrateur, c'est ça ou j'ai très mal compris?
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

... oui: Il faut dire bonjour et merci pour avoir des réponses correctes.
0

désolé, j'ai fait vite, j'en ai marre de me creuser la tête pour ce jeu, mais sur d'autres questions je met ça a la fin
"merci de vos réponses"
0