DDR à coté de DDR3, ca marche ? ??
Résolu
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire, si je peux mettre de la mémoire DDR d'un ancien PC, dans l'emplacement libre qui se trouve à coté d'une mémoire DDR3 d'un PC récent. ? Les deux peuvent t'elles fonctionner ensemble.
Merci beaucoup si quelqu'un sait.
cordialement.
Est-ce que quelqu'un peut me dire, si je peux mettre de la mémoire DDR d'un ancien PC, dans l'emplacement libre qui se trouve à coté d'une mémoire DDR3 d'un PC récent. ? Les deux peuvent t'elles fonctionner ensemble.
Merci beaucoup si quelqu'un sait.
cordialement.
A voir également:
- DDR à coté de DDR3, ca marche ? ??
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Bonjour,
les barrettes mémoire ne son pas compatible entre elle d'une version a l'autre.
DDR, DDR2, DDR3, sur ta carte mère a l'emplacement mémoire tu as des détrompeur, donc tu ne pourra pas installer un autre type sur ta carte mère.
si ta carte mère est en DDR3 tu ne pourra installer que de la DDR3, IDEM si elle est en DDR2 sa sera que de la DDR2 et pareil avec la DDR.
si tu cherche a forcé pour installer de la DDR+ de la DDR3 tu va a coup sur tué ta carte mère.
les barrettes mémoire ne son pas compatible entre elle d'une version a l'autre.
DDR, DDR2, DDR3, sur ta carte mère a l'emplacement mémoire tu as des détrompeur, donc tu ne pourra pas installer un autre type sur ta carte mère.
si ta carte mère est en DDR3 tu ne pourra installer que de la DDR3, IDEM si elle est en DDR2 sa sera que de la DDR2 et pareil avec la DDR.
si tu cherche a forcé pour installer de la DDR+ de la DDR3 tu va a coup sur tué ta carte mère.
je voulais dire, que c'est sur un pc qui a de la ddr3 (donc détectée d'entrée) que j'aurais rajouté de la ddr, (et non pas l'inverse). Merci
Dans un sens ou dans l'autre tu ne pourra pas car cela ne fonctionnera pas.
tu va tué ta carte mère.
si ton PC a de la DDR3 tu doit installer que de la DDR3 et rien d'autre.
tu va tué ta carte mère.
si ton PC a de la DDR3 tu doit installer que de la DDR3 et rien d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question