Cc

Fermé
disquedur500giga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
svp jaimerai connaitre comment telecharger lq mise a jour de mon antivirus avast d'un cyber et l'instalé chez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Telecharge directement avast avec la nouvelle mise a jour,desinstalle ton avast actuel et reinstalle le nouveau,mais pourquoi tu veut le faire depuis un Cyber café ?
0
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre 203

Je lui aurai même pas répondu à ta place ! Pas de bonjour, écrit à l'arrache...
T'es bien trop gentil !
0
Utilisateur anonyme

J'ai hésité en fait,mais après je me suis rendu compte qu'il fallait mieux que son sujet est au moins une réponse,ça attire moins l'attention :)
0

Exactement :p
0
disquedur500giga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desoler vraiment desoler jai mi un cc pour vous jesper que je serai pardonner jai pas une bonne conexion ala maison et je ne conai pas la procedure pour telecharger les mis a jour
0

Essaie de mettre un titre indicatif et soigner ton orthographe et dire bonjour aussi. c'est tout ce qu'on te demande.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

la charte s'applique à tous les utilisateurs et membres du forum.

Cordialement
0