Problème avec iertutil.dll

Fermé
FuNeRaL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 23:30
FuNeRaL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 23:36
Bonjour,

Sa fait matenent 3jours que je ne peux plus lire des vidéo youtube, streaming, il me dises de mettre à jours flash player c'est se que je fait mais le problème c'est que des que je les téléchargé je les installé, à la fin de l'installation sa me dit , Cette applications n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. la réinstallations de cette application peut corrigé ce problème. j'aie éseillé de téléchargé iertutil.dll mais aucune installation faut faire, il explique rien est c'est un gros problème cars je peux lire aucune vidéo sûr le net ni même allé sûr des site de jeux merci de bien vouloirs m'aidai pour ce petit problème


Cordialement
_

1 réponse

FuNeRaL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 23:36
J'aie oublié précisé, il me dit aussi que flash player, la derrière version est déjà installé alors j'aie ésellié de la désinstallé pour pouvoirs la réinstallé mais, quant je les fait à la fin de la désinstallations sa me dit, Le programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications conflit suivantes:
Mozilla Firefox. pour temps j'ais beaux quitté la page est re commencé mais rien même en re démarrent l'ordi
0