Journal Intime echso - Dernière réponse le 9 août 2012 2 réponses Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait servir de journal intime électronique, de préference en français. Mon ordinateur utilise Windows 7. J'espère que vos réponses seront satisfaisantes. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour tapez sur google "logiciel journal intime" et cliquez sur le premier lien. echso Auteur finalement tes liens ne m'interessent pas mais merci quand meme Réponse 2 / 2 echso Auteur ok merci ! je te tiens au courant Discussions similaires Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Supprimer 6 nouveaux appel Mema Comment imprimer soi même un journal papier ? MrRatatosk Police de caractère pour les journaux vtironze Impossible masquer message d'anniversaire de mon journal C_Claraa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour tapez sur google "logiciel journal intime" et cliquez sur le premier lien. echso Auteur finalement tes liens ne m'interessent pas mais merci quand meme